dimanche 24 février 2019

Bilan du Valentine Day Challenge



Le Valentine Day Challenge arrive à sa fin, je suis déjà nostalgique, ce mois de février est bien trop court et ça passe trop vite.
Je ne fais jamais de bilan de challenge parce que je ne me tiens jamais à mes PAL mais bizarrement j'ai enfin réussi à tenir ma PAL, peut-être parce que c'est mon bébé challenge, que j'y tiens beaucoup... mais dans tout les cas c'est la fin et il est temps de faire le bilan du challenge.

J'avais une très grosse PAL qui contenait 33 romans. Au total j'en ai lu 7, je vous ai fait une mosaïque de photo pour que vous voyez les romans que j'ai lu. Je n'ai eu qu'un seul coup de cœur avec Outliers mais le reste à été de très bonnes lectures sauf You and I que je n'ai pas aimé. 
J'ai terminer une saga, j'ai commencer des sagas et j'ai lu des one shot. 
Pour le mois de la St-Valentin vous pouvez voir que je n'ai pas lu de romance, j'ai fais tout le contraire du titre du challenge pour vous montrer que ce n'est pas baser sur la romance, j'ai mélanger les genres, je suis passer par le surnaturel, le thriller, l'horreur, l'historique, la dystopie... 



J'ai adoré faire ce challenge, il était génial, je n'ai pas fini car je suis entrain de lire Underground mais je dois dire que dans l'ensemble je suis très fière de moi. 
On savait que le challenge serait court mais nous vous réservons une surprise de taille cette semaine, je vous en parlerais sur le groupe ValentinesDayChallenge ainsi que sur le blog, je ferais un article spécial mercredi ou jeudi. Patience Patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire