samedi 1 décembre 2018

Films de Noel sur Netflix

OhOhOh ! Samedi 1e décembre, l'automne, le froid, bientôt Noel.. Ma période préférée.
Je reviens aujourd'hui pour vous parler téléfilms de Noel. Je suis abonnée a Netflix depuis un an tout juste et j'ai droit a pleins de films de Noel toutes les semaines grâce a la plateforme. 
Moi qui ne regarde plus la TV c'est un plaisir d'avoir Netflix et de regarder ce genre de films quand j'en ai envie. 
C'est mon petit plaisir coupable a l'approche des fêtes. Il n'y a rien d'extraordinaire dans ces films mais j'aime beaucoup les décorations de Noel, la romance toujours mielleuse a souhait, l'ambiance fêtes de Noel, les familles réunies, la neige, le froid, les personnages qui se caillent... Et pour tout vous dire j'en ai bouffer un petit paquet ces dernières semaines et pour la plupart ça a été des petits coup de cœur. 
Je reviens sur les téléfilms que j'ai vu et que j'ai adoré, bien sur je vous les conseil fortement, zéro prise de tête, petit moment de bonheur assuré.

The Holiday Calendar : 


Une photographe de talent coincée dans un travail sans intérêt hérite d'un vieux calendrier de l'avent qui semble prédire l'avenir... et lui montrer le chemin de l'amour.

Les chroniques de Noel : 


Teddy et Kate Pierce prévoient de filmer le Père Noël le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve. Après avoir attendu l’arrivée du Père Noël, ils se faufilent dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy aident ce Père Noël atypique, et ses lutins, à sauver Noël avant qu'il ne soit trop tard.

La princesse de Chicago : 


Que se passe-t-il quand une pâtissière de Chicago rencontre une future princesse qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Elles décident d'échanger leurs rôles !

The Royal Wedding : 


L'héroïne va épouser son prince mais aussi faire face à ses doutes sur ses capacités à devenir reine. 

Christmas Wedding Planner : 


Jeune et pétillante organisatrice de mariages, Kelsey organise celui de sa cousine Emily, la fille de sa riche tante Olivia. Si ce mariage peut propulser sa carrière, tout va se compliquer pour Kelsey avec l'arrivée de l'ex d'Emily, Connor, un détective privé venu enquêter sur Todd, le futur marié, et faire capoter le mariage.

Les trois premiers que je vous ai présenter sont mes chouchous, j'ai moins aimer les deux derniers et j'attend avec impatience les autres films de Noel et je vais me pencher sur les anciens téléfilms qui sont déjà sur Netflix que je n'ai pas encore vus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire