jeudi 27 décembre 2018

Notre Noel 2018 !


Hello !! J'espère que vous avez passer un bon réveillon et un bon noël ! Nous on se retrouve pour l'article traditionnel de mon blog où je vais vous raconter mon noël 2018 !


Tout d'abord nous nous sommes préparés, papa a sorti son joli pull de noel que je lui avais offert quelques années plus tôt, il est blanc avec des flocons rouge et des petits dessins trop mignons ! Moi j'ai mis une robe grise toute pailletée que j'ai remis le lendemain, je me suis fais des ondulations dans les cheveux, papa me préfère comme ça. 


Nous avons décorer la table de la salle a manger pour le réveillon, nous l'avons redécorer de la même manière le lendemain. Pour le 24 nous avons manger du civet de pinot noir aux airelles avec des pâtes, il y avait l'apéro et l'entrée c'était des cassolettes de homard en entrée et pleins de petites choses sympathiques en apéro. En dessert on a pris des mignardises.
On a manger devant Halloween 2 et un autre Halloween qui raconte comment Michael devient Michael. 


Au petit matin, le père noël était passer a la maison ! Cara toute contente a découvert son cadeau qui est un plaid bleu tout doux, il n'est qu'a elle. Papa a reçu du père noël une lampe mickey qui est trop mignonne, deux pulls, un gris et un bleu, un livre de Charles Dickens dans une édition spéciale et deux poupées funko, une des animaux fantastiques et l'autre de Aquaman. Il a aussi eu une grosse boite de chocolat Lindt de la part de ma meilleure amie.


Voici mes cadeaux en photo de la part de papa, de ma meilleure amie, de sa maman, de sa petite sœur et de moi a moi. Je me suis offert un pull, un parfum, un livre et une poupée funko. Ma meilleure amie et sa famille m'ont beaucoup trop gâtés, ils m'ont offert des marques pages, deux poupées funko, deux livres, des produits pour le bain et le corps et une tasse et un bol pour Cara. Papounet m'a offert une palette Too Faced qui est magnifique avec son gloss, sa pochette, son fixateur et son mascara, il m'a aussi offert un super roman et une poupée funko.


Nous nous sommes refait beaux pour l'occasion, on a profité de nos cadeaux, on a bien manger a nouveau et on a passer une super journée. Comme vous pouvez le voir on s'est amuser avec les filtres snapchat ! Papa adore là où il a les oreilles de chien.


Je vous laisse avec la photo de ma dernière lecture. C'est le livre que papa m'a offert, je l'ai commencer mardi 25 dans l'aprem et je l'ai terminer le 26 au soir. Papa était content de voir que le père noël a trouver le bon livre pour moi parce que je ne l'ai pas lâcher de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire