samedi 1 décembre 2018

TAG ~ Le Bed Time Book Tag


En me baladant sur le blog de Muffins and Books j'ai trouver encore un TAG super sympathique. 
En ce 1e décembre c'est une très bonne idée de faire un TAG cocooning.
Je ne reprend pas toutes les questions du TAG, je n'ai pris que celles où j'ai des réponses a vous offrir. Vous aurez compris on mélange le rêve, le cauchemar et le lit.

Quel livre t’a tellement effrayé que tu avais peur d’aller au lit ?
Le dernier roman de Maxime Chattam m'a foutu un trouille gigantesque. Il y a des passage très gores et très effrayants dans Le Signal qui ont fait qu'a certains moments je n'osais même plus lire le roman avant de dormir.


Dans quel livre se trouve ton bookboyfriend / bookgirlfriend idéal ?
Mon bookboyfriend se trouve dans le livre perdu des sortilèges, je suis très très fan de Matthew, j'adore ce vampire âgé,  il est fort, mystérieux, magnifique..


Dans quel univers serait-ce un cauchemar de vivre ?
L'univers de Silo de Hugh Howey me fiche la trouille. J'aime bien le côté enfermement mais si il y a une guerre dans le Silo comme on a pu le lire dans le tome 1 et que dehors l'air n'est pas respirable alors comment on fait ? On est mort d'avance. 


Quel livre à une fin qui t’a donné des cauchemars ?
Little Monsters de Kara Thomas. A la fin du roman on apprend qui est le tueur. Et je suis rester sur le cul. C'est un personnage que j'avais adoré et que je n'ai pas soupçonner une seule fois. Et ça m'a totalement retourner l'estomac, le tueur, c'est pervers comme stratégie d'écriture. J'ai psychotai un moment.


De quel livre a-tu déjà rêvé ?
Ça m'arrive rarement mais Fangirl j'en ai rêvé. Juste avant de l'acquérir, je ne savais même que je l'achèterais, j'en avais des crampes d'estomac, j'y pensais jour et nuit avant de me décider.


Quel monstre tiré d’un livre n’aimerais-tu pas trouver sous ton lit ?
La créature dans Shining, il me semble que c'est Belial, j'ai un doute. Mais il y a un fantôme ou un démon qui fait peur a toute notre petite famille dans Shining et qui leur fait vivre un cauchemar quand ils arrivent a l’hôtel. Tout ce qui est démon, fantôme, très peu pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire