lundi 30 décembre 2019

Mon année livresque en chiffres


On continu dans les articles de fin d'année et voici mon année livresque en chiffre. J'ai modifié mon article pour vous mettre les chiffres les plus importants ! Moi ça me permet de voir mon évolution et je trouve ces chiffres très encourageant. Vous pouvez les comparer avec mon article de l'an passé que j'avais fait à la même époque. 

51 romans lus au total cette année

21400 pages de lues

25 coups de cœur 

6 déceptions 

Retrouvez mes prochains articles demain sur le blog : Mes oscars littéraires (je taggerais certaines bookstagrammeuses pour refaire cet article que j'ai créer) et mes résolutions littéraires, nous ferons aussi un retour sur celles que j'avais choisies cette année. Ensuite début janvier on parlera de mon année 2019, on fera une petite rétrospective comme chaque année et on parlera aussi de mon Noel 2019 à mon papa et à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire