jeudi 1 août 2019

Top 5 séries TV 2019

Dans mon précédent article je vous listais les séries TV vues depuis septembre 2018. Il y en avait un paquet et je ne pouvais vous parler en détail de chaque série. Certains m'ont plus marquées que d'autres et je tenais à vous les présenter dans un Top 5. Par contre vous n'aurez pas les résumés de ces séries puisque vous pouvez déjà retrouvé les résumés directement sur mon précédent article. Je vais vous mettre un avis détaillé de quelques lignes sur ces 5 séries TV.

Sabrina : 
Cette série est une perle, découvert à Halloween dernier j'ai été sur le cul et je dois dire que la saison 2 est encore mieux que la 1. C'est superbement bien filmé. On est vraiment dans le thème d'Halloween et de l'automne à chaque épisode. Ici on est dans le monde de la magie, des sorcières et on frissonne souvent avec cette ambiance brumeuse et mystérieuse.


Station 19 : 
Gros gros coup de cœur de cet été. Je suis une grande fan de Grey's Anatomy et j'ai super envie de découvrir ce Spin-off. L'univers des pompiers me plaît beaucoup ici. Les personnages sont géniaux, on les aime tous, on s'attache à eux car comme avec GA c'est les relations amicales et amoureuses qui sont le plus travaillées. Les derniers épisodes de chaque saison m'ont pris aux tripes et j'ai encore le cœur en mille morceaux après la mort choquante de la saison 2.


Legacies : 
J'adorais TVD et The Originals, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps suite au décès de Klaus et de Elijah même encore aujourd'hui je pourrais en pleurer. Heureusement mon univers favori ne s'arrête pas et est revenu avec Legacies. J'étais septique au début, mais j'étais heureuse de retrouver le manoir Salvatore, Matt, Jeremy, Alaric et Hope. En Hope c'est le sang des Mikaelson qui coule alors je ne peux que l'aimer. Etant donné que les autres Mikaelson sont encore en vie ainsi que les perso de TVD on aimerais bien les revoir dans les futures saisons !! Il n'y a aucune raison de les garder cachés.


Roswell :
Une pépite aussi, je m'y suis énormément attaché et je ne pensais pas autant aimé ! J'ai adoré le décor, le désert, ce soleil couchant en fin de journée, le décor est somptueux, la vie semble si agréable à Roswell quand on regarde cette série. Je me suis beaucoup attaché aux personnages, l'intrigue est génial et j'ai trouvé mon nouveau couple fétiche : Deluca et Guerin !!


When calls the heart :
C'est pas un coup de cœur mais c'était vraiment trop trop bien. On est au début des années 1900, ça fait un bail que j'ai pas vu de séries se passant à cette époque. On est aussi dans une petite ville super charmante qu'on voit évoluée au fil des saisons, à la fin la ville n'est plus celle qu'on a connu. Vous comprendrez qu'on s'attache aux personnages parce qu'on les connais depuis plusieurs saisons et qu'on les suit dans leur vie. On s'attache à tout le monde, ils évoluent tous... Il fait souvent froid dans ce village, c'est agréable de voir l'hiver dépeint à chaque saison, une série à voir sous la couette.


BONUS !

La casa de papel : 
Je ne pouvais pas ne pas vous parler de ma série coup de cœur que j'ai vu ces dernières. J'arrive après la guerre. Tout le monde l'a regardée sauf moi. J'ai bouffer la saison 1 en quelques jours, ça se dévore. C'est excellent ! J'avais de gros à priori, je ne comprenais pas pourquoi les gens aimaient autant et maintenant je comprend. Cette histoire de vole mais c'est un coup de maître, je ne m'attendais pas à autant aimé et je ne pensais pas que tout se passerais ainsi. Le professeur est exceptionnel, j'adore Berlin et Nairobi. On fini par s'attacher aux personnages qui sont géniaux, sauf Tokyo qui me tape sur le système. J'en suis à la saison 2, hâte de voir la suite !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire