dimanche 21 avril 2019

Convention The 100


Hello ! Aujourd'hui je reviens avec un article très spécial !!
Hier je suis aller à la convention The 100 à Toulouse. J'ai eu la chance de rencontrer les acteurs de la série. 























Voici quelques photos que je tenais à partager avec vous et que vous pouvez retrouver sur instagram aussi. Les acteurs sont arrivés vers 10h, il y a eu une conférence qui as pas mal durée à cause de Sachin qui parle beaucoup, c'est un pitre, il fait que rigoler et il met une ambiance de fou. Cette bande de copains est formidable. 
Le matin j'ai fais deux photos, une avec Chelsey et une avec Rhiannon. L'après-midi il y a eu une deuxième conférence avec tous les acteurs et après je suis parti en photo avec Tasya, en autographe avec Rhiannon puis Tasya et j'ai terminé par une photo avec Sachin. 
Les photos ça m'a surprise, dès qu'on arrive dans la pièce, l'acteur prend le temps de te faire la bise, de te parler... Pareil pour les autographes.
Pour Chelsey c'était sympa, elle est rigolote, j'adore sa joie de vivre, elle est super dynamique et hyper musclée. Tasya est impressionnante, j'avais oublié mon prénom tellement elle m'a fait perdre mes moyens, elle est magnifique et elle en impose. Sachin est super drôle, il m'a tué de rire toute la journée et à la photo je voulais qu'une chose : HUG !!!! Le meilleur moment c'est ma photo et mon autographe avec Rhiannon. A la photo elle m'a ouvert ses bras en grand et je me suis jeter dans ses bras, moi qui suis pas câlin j'ai eu ma dose ! Pour la photo on a refait un câlin, elle est très tactile, elle te tiens les mains, elle prend le temps de te parler... A l'autographe elle m'a beaucoup émue, à peine arrivée qu'elle me reconnait, je lui ai offert des boucles d'oreilles elle était super contente, elle m'a fait un gros câlin, elle m'a demander si je venais à la soirée le soir, malheureusement non, elle m'a dit que j'allais lui manquer, elle m'a signée ma photo, elle m'a refait encore un câlin, elle m'a dit que mon maquillage était trop beau. Je suis refaite ouaiiii !!!! Elle m'a tellement touchée, elle est si gentille et douce.
J'ai récupérer mes photos puis je suis parti. J'étais très triste de les quitter mais wahhh quelle journée !! 


























J'ai commencé cette série en 2014, depuis je n'ai jamais laissé tomber, c'est une série coup de cœur, la meilleure de toutes, je suis passé par de durs moments à cette époque et j'avais ma série chouchou à mes côtés. Pouvoir voir mes acteurs en vrai je ne pensais pas cela possible. J'ai travaillais dur, j'ai validé ma licence et je vais bientôt fêter mes 25 ans alors je me suis offert la convention pour mon anniversaire. Je dois dire que c'est le plus beau moment que j'ai vécu en 5 ans, j'ai souris et rigoler de bon cœur, de vrais sourires, vous savez ceux où on à les yeux qui pétillent. Je me suis senti bien, en confiance, j'ai laisser les gens m'approcher, j'ai oublié tout mes problèmes et c'était juste fantastique.  Ils vont beaucoup me manquer mais maintenant je vais regarder la série différemment. Et je compte bien les revoir !

J'imagine déjà les remarques de certains qui ne comprennent pas l'engouement que je peux avoir pour cette série et sur le fait de rencontré mes acteurs, j'ai quand même changer toutes mes photos de profil, tel, ordi, insta, fb... J'entends déjà les critiques ahah mais je veux pas les écouter, j'ai vécu une journée extraordinaire, et je m'en rappellerais encore longtemps. Tant que je suis heureuse c'est l'important non ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire