samedi 15 août 2015

Une journée avec Morena 6796


Morena est une jeune Youtubeuse que j'ai découvert il y a peu de temps cette année. 
J'aime bien sa façon de structurée ses vidéos. Elle est jolie et simple. J'apprécie fortement qu'elle ne se prenne pas la tête et qu'elle ne se la pète pas comme la moitié des Youtubeuses. Et surtout elle a les mêmes goûts que moi et elle a le même rouge a lèvres Kiko que moi. 
Voici a quoi ressemble la journée d'une Youtubeuse :) ! 

Mathilde, 18 ans, Strasbourg. Je rentre a l'Université de Strasbourg en BTS Commerce International.
J'aime le maquillage depuis toute petite j'ai toujours trouvé ça fascinant dans le sens artistique et le fait de pouvoir embellir un visage avec des couleurs et des techniques bien particulière.

8h : Je me lève toujours 2h avant un rendez vous ou même les cours pour prendre le temps d'émerger et surtout une dizaine de minutes pour répondre aux commentaires et a mes abonnés car se sont les premières personnes a qui je pense en me levant le matin, ça me donne le sourire et me met de bonne humeur.
Ensuite je déjeune et je ne pas quelqu'un de healthy car je ne vois pas manger des graines et boire détox, le matin je prend quelque chose de consistant (nesquik, petit pain, jus d'orange et des fois je remplace par du café mais c'est rare).
Je file a la douche et sous la douche je réfléchis a ma façon de me coiffer, de m'habiller, de me maquiller...
Puis je pars au travail (quand je travaillais) a l'école ou au parc Disney (je suis fanatique du monde Disney j'y vais régulièrement.
Sinon lorsque je suis chez moi je traîne un peu plus et après la douche je monte des vidéos et j'en tourne ! 
Sur le chemin (écoule ou travail) je téléphone a ma maman qui habite Toulouse ou a ma petite sœur, et je papote car on a les mêmes passions toutes les 3, disons que c'est un peu de famille les chaussures et le maquillage.
Le midi je mange ce que j'ai envie je ne me prive pas, je préfère manger un bon plat sans entrée ni dessert et me régaler plutôt que de manger des fruits et des salades régimes.
Le soir en rentrant je prend un goûté (petits biscuits ou une part de gâteau que j'ai fais la veille).
Tout en regardant une vidéo, je prend un jus de fruit (des fois des fraises avec du sucre j'adore !), puis je fais mes devoirs, je fais la cuisine juste après car je vis avec mon fiancé et il rentre du travail aux environs de 19h.
On mange, je fais ma petite part de ménage et je prends du temps pour mon couple (un film en amoureux) voir même une sortie cinéma on adore ça tout les eux. Et avant de dormir je cheks a nouveau mes messages, abonnés, mes comptes (instagram, tweeter, facebook, youtube...), je pense ouvrir bientôt un blog pour me permettre de donner des avis plus constructif par écris.
Sur le chemin de l'école ou en voiture je note toujours mes petites idées vidéos ou articles, je remplis ma wishlist également.
Sinon voilà c'est une journée type en quelque sorte, j'épargne mes journées ménage car après tout je suis quelqu'un d'ordinaire qui a des obligations et des devoirs de femme avec un fiancé, un appartement a entretenir, un loyer a payer, une routine quotidienne étudiante entre l'école, les devoirs... Mais on aime casser cette routine et embellir nos journées avec des vidéos, des sorties...
Il m'est déjà arrivé qu'une abonnée m'explique en privé ces petits problèmes et je l'aide comme je peux a la conseiller et a la rassurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire