mercredi 1 avril 2020

Off-Campus 4, Elle Kennedy


Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer...John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?


Note : 9 / 10

Avis : Je n'ai pas eu un coup de cœur mais j'ai adoré ma lecture. C'est avec plaisir que je retrouve Garrett, Logan, Dean, Tucker et leurs chéries pour un dernier tome. C'est une belle équipe de potes, ça fait plaisir de voir ce que deviennent les couples. 
Dans ce tome, Tucker tombe amoureux de Sabrina, la fille froide et glaciale et un heureux événement se produit entre eux. 
Tucker est comme je l'espérais, un mec gentil, doux, serviable, l'homme parfait et Sabrina est différente de ce que je pensais. Elle est très timide, elle à peur de l'engagement mais elle est sincère en amour. 
Tucker ne détrône pas Garrett et Dean qui restent mes chouchou de la saga. Tucker est un peu trop gentil pour moi. Le mythe de l’Apollon est poussé à l'extrême ici, il est presque comparé à un dieu et ça en devient irréaliste. Un homme beau mais sans plus ça aurait été génial. Même Sabrina est vu comme une déesse et ça m'a un peu déranger. L'amour ce n'est pas qu'une question de physique. 
D'autres points m'ont dérangés dont les fautes, de très grosses coquilles et le lieu. Il est dit que Sabrina est au lycée avec ses copines sauf qu'elle à plus de 20 ans et que les garçons jouent à la fac à Briar, c'est une saga sur l'université. Puis après leurs études les filles refont encore des études. J'étais perdue. Le monde universitaire et celui du hockey m'ont manqués dans ce tome, la remise des diplômes est inexistante, ça enlève tout le charme de la saga.
Malgré ça, ce tome se lit tout seul, c'est un bonbon à dévoré qui fait du bien au moral, qui fait sourire et rigoler. C'est une lecture rapide, rafraîchissante et très agréable à lire. J'ai passé un super moment de lecture. Je clôture une saga donc je suis contente. Si vous connaissez pas, foncez car c'est une saga qui en vaut la peine. Je n'ai pas plus de choses à vous dire, c'est une fin de saga donc je ne veux pas vous spoiler et je veux vous laisser découvrir tout seuls cette super saga. L'université, le monde du Hockey, les beaux mecs qui tombent amoureux de filles normales. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire