vendredi 10 mars 2017

Lux Onyx, Jennifer L. Armentrout


Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d'un frère terriblement sexy, ils sont cependant une source d'ennuis quasi intarissable... Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse "trace" qui poursuit Katy, le lien qui l'unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n'est moins sûr...

Note : 10 / 10

Avis : Le tome 2 de Lux est encore un coup de cœur. On retrouve nos personnages. Dee est moins présente dans ce tome. Daemon est différent, il devient plus mature aux côtés de Katy. Cette dernière prend confiance en elle et mais a beaucoup de mal a avoir confiance en Daemon. Leur histoire d'amour n'arrive qu'a la fin du roman, ils vont se chercher tout du long mais c'est toujours du fuis moi je te suis. Ils mettent enfin des mots sur leur sentiment. 
De nouveaux personnages arrivent, on rencontre Will et Blake. Mr Garrison est encore plus présent et Ash ne fait que quelques apparitions. 
On rencontre enfin les membres de la Défense, on en sait plus sur leurs manigances, on découvre les secrets qu'ils cachent et je peux vous dire que vous serez choquer.
On en apprend plus sur Bethany et Dawson, on va enfin connaitre leur histoire et ce qui leur est arriver.
C'est une course contre la montre, on sait que quelque chose va arriver et quand ça éclate ça fait très mal. 
Katy sera transformer par Daemon, je ne vous dit pas en quel créature mais elle doit apprendre a gérer ses nouveaux pouvoirs, c'est là que la Défence entre en jeu. Elle m'a bien énervée quand elle remettait les sentiments de Daemon en question. Lui est toujours aussi parfait.
Enfin ce tome 2 est parfait parce qu'il y a une morale. Il faut toujours ce méfier des inconnus et ne pas accorder sa confiance trop vite. Daemon l'aura compris mais Katy n'en fera qu'a sa tête comme d'habitude. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire