dimanche 27 novembre 2016

Bla Bla Bla !


Sacré nom d'article, vous ne trouvez pas ? 
Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le blog depuis ma chronique de Shutter Island, il n'y a pas de nouveaux tag a faire et je n'ai pas de nouveaux romans a chroniqué parce que je suis depuis début Novembre dans Outlander tome 2. J'avance bien mais je prend mon temps. Non je ne prend pas mon temps, je ne peut plus lire. Si c'était une panne ça m'arrangerais mais c'est que je n'ai plus le temps. A la fac je me suis pris une tonne de devoir dans la tête, je suis déborder, je passe tout mes moments de libre a bosser. Heureusement j'ai un papa merveilleux qui n'arrête pas de me dire qu'il est très fier de me voir bosser autant parce que vu mon passé de branleuse il n'imaginer pas que je deviendrais une petite intello. 
Alors oui je suis épuisée, je dors mal, je sors de deux semaines de rhume, je pense tellement a mes cours que je n'arrive plus a dormir. Vous croyez que j'ai de simples petits devoirs ? Ah mais non, c'est tout ce qu'il y a de plus pire au monde. J'ai un dossier sociologique a rendre sur les marchés agricoles, nous sommes un groupe de 4 mais je suis la seule a faire tout le boulot ! J'ai un autre dossier sociologique a rendre sur l'insertion professionnel, je suis seule, il n'y a pas de groupe mais j'ai 4 entretiens a faire et a retranscrire a l'ordinateur. Rien que ça c'est le plus dur, je ne vois pas la fin, je dois rendre ces dossiers avant les vacances et j'ai peur de me chier. Ah mais rajoutons aussi la jolie dissertation a faire sur je ne sais plus quoi tellement le sujet me passe au dessus de la tête. Une bonne grosse dissertation aussi si Marx, Weber, Villermé et Durkheim, oui je commence a déprimer là, et enfin on fini en beauté avec un contrôle d'anglais et bonne dissertation d'anglais.
En gros les vacances de noël seront les bienvenus. 
En plus de tout ces devoirs je dois aussi faire les tâches du quotidien, ménage, linge, courses, factures... J'ai mes amis a voir, heureusement jeudi soir j'ai pu les voir et quel soulagement ça a été, ça m'a fait un bien fou de tout oublier et de m'amuser un peu, c'était la soirée vin primeur, j'y suis aller avec papounet et on s'est trop bien amuser, je crois que je ne nous ai jamais autant vu rigoler ! 
Heureusement ma merveilleuse amie, que je considère comme ma maman est là pour me soutenir et m'aider, et je ne peux pas mettre de mots sur l'amour que j'ai pour elle, c'est bien trop fort, juste de la voir me remonte le moral, il n'y a pas qu'elle, mes deux autres mamans sont tout autant merveilleuses, j'ai de merveilleux amis, c'est la meilleure chose dans ma vie, papounet le dit tout les jours aussi, si nos amis n'étaient pas là on serait bien triste sans eux. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire