dimanche 28 février 2016

Une journée d'hiver avec moi


Nous allons prendre l'exemple d'une journée de vacance en février (c'est a dire maintenant).
Pendant les vacances je ne met pas le réveil, je me lève a 9h / 9h30. 
J'ouvre mes volets, en ce moment le temps est très pluvieux et gris, j'allume ma guirlande lumineuse, je me remet sous la couette au chaud et je lis un chapitre de "Orange is the new black", mon roman du moment.


Après je me lève, comme toutes les filles je passe par les WC et je regarde mes messages Facebook sur mon portable en faisant ma petite commission ! 
A la salle de bain je me lave les dents avec un colgate basique, je me passe un coup d'eau sur le visage, après je met de la crème hydratante , en ce moment je n'utilise que des produits Garnier ! 



Je fonce m'habiller, j'aime être a l'aise donc ça sera un collant en laine noir, une robe noire sans manche avec un pull rose en dessous pour être au chaud. C'est vraiment le look vacance car quand j'ai cours, j'utilise cette robe avec une chemise blanche. 
J'arrange mes cheveux au doigt, ils sont lisses sans retouches de lisseur. 
Pour le maquillage je fais pas beaucoup, juste du fond de teint BYS, de la poudre de chez BYS aussi, un peu de mascara, et juste du baume a lèvre Labello
En parfum c'est celui que mon papi m'a offert a noël que vous retrouverez dans mon article spécial noël ! 
Ma matinée, du moins le peu qu'il en reste je vais la passer a faire des fiches de révisions d'histoire moderne. 
Le repas c'est papa qui s'en charge, moi j'ai juste a mettre la table et a m’asseoir pour goûter le bon plat qu'il nous a concocter, aujourd'hui c'était du poulet basquaise avec du chorizo et du riz une tuerie, il cuisine très souvent et je vous parlerais très prochainement de ses recettes ! 
On débarrasse, je vais me laver les dents et je fini mes fiches de révisions.
Je joue a mes Sims, le 2 toujours, ça me permet de me détendre un peu. 
Avec le chat a 16h on est a la cuisine a se faire notre goûter, un gâteau pour chat pour elle et pour moi ça sera un mug cake au chocolat et beurre de cacahuète avec du coca ou un actimel

Quand je goûte j'aime bien m’asseoir sur le canapé avec mon papounet et le regarder jouer aux jeux vidéos. Puis je m'occupe du blog, ou je lis un peu ou alors je fais des jeux sur mon télé 7 jeux que je m'achète tous les mois avec mon Biba et mon Cosmopolitan
Mon père se moque de moi car en fin de journée je suis devant le radiateur soufflant enroulée dans ma robe de chambre et mon roman a la main. 
Je me prend une douche ou un bain, avec un bon petit gel douche a la guimauve.
Pour mon shampoing j'utilise encore Garnier.
En sortant du bain j'utilise une crème pour le corps de chez Garnier qui est une pure tuerie, un régale, même le chat en est folle, elle est obliger de venir me lécher dès que je met cette crème, elle sent divinement bon.




Je met mon pyjama, pantalon et chemise de nuit ample, un vrai tue l'amour. Je suis a 18h15 devant la 1 pour Bienvenue chez nous, qui est une de mes émissions préférées, on aime bien critiquer les chambres et piquer des idées déco, devant l'émission c'est un pingoui j'aime trop ça ! J'ai peut - être plus de 20 ans mais j'aime bien rester une petite fille quand je suis a la maison.
On regarde money drop pendant le repas et on s'amuse comme des fous pour répondre aux questions, sa part souvent en fou rire, on mange souvent léger, charcuterie et gratin de pâtes, ou hamburger aux micro ondes. Manger léger le soir permet de bien digérer (mouis !!!!!).
Après manger moi je traîne a l'ordinateur, et je me met a charger mes épisodes, en ce moment j'ai tout fini donc je ne sais pas quoi regarder, si vous avez des idées de séries qui ne figurent pas dans mes articles vous pouvez m'en donner par commentaire ? :)
A 21h je suis au lit, l'ordinateur a côté de moi avec une série, un bol de chips, du chocolat et du coca, le chat coller contre moi sous la couette et je coupe vers 23h.
Je lis un peu mon roman, je veille jusqu’à ce que je m'endorme.

Voilà ma petite journée, j'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas a donner votre avis en commentaire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire