mardi 10 décembre 2019

Ellie, Emma Chase


Ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.
Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa sœur Olivia, l'existence d'Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré. Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail de protection rapprochée. Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa sœur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.
Logan vient d'une famille de hors-la-loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme seraitfière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule...Pendant des années il a protégé Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour semble impossible. Car tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.


Note : 10 / 10

Avis : Méga giga coup de cœur pour ce tome 3 de la saga Il était une fois. Ce tome-ci est mon préféré. C'est plus un tome de conclusion puisqu'on retrouve assez souvent Sarah, Henry, Nicholas et Olivia. On sait beaucoup de choses sur leur avenir et j'aime beaucoup ça. Je m'étais attaché à eux et c'était un plaisir de les retrouver. 
Ce tome c'est l'histoire de Ellie (la sœur d'Olivia) et de Logan (le garde du corps). C'est des personnages que j'avais très envie de rencontrer. Ils sont hors du commun. Ellie j'ai rarement vu une nana avec autant de peps et de bonne humeur à revendre et Logan m'a fait beaucoup trop craquer avec son esprit chevaleresque et amoureux transi. 
Dans ce dernier livre on a pas énormément de scènes de sexe, en vrai je n'aime pas ces scènes, ça détruit l'image que j'ai des personnages et y a pas que le sexe dans la vie. Là j'ai adoré le sexe ne soit pas au premier plan. Leur amour prend le temps de se développer. On voit que ce n'est pas du je t'aime moi non plus. Ils s'aiment dès le début et ça se voit. J'ai adoré cette certitude qu'avait les personnages de leur amour l'un pour l'autre. 
J'ai beaucoup pleurer au fil de ma lecture, j'ai bouffé ce livre en deux jours tellement c'était addictif. C'est une saga à laquelle je tiens énormément, elle est rafraîchissante, touchante et zéro prise de tête. 
Le final est génial, on retrouve nos trois couples. Ellie et Logan je les imaginaient pas finir ainsi, c'était pas ce genre de personnes pour moi mais ça m'a plu, ça leur ressemble et je suis très heureuse pour eux deux. Tout fini bien, j'ai verser ma petite larme, Wessco va me manquer mais je pense que je relirais souvent cette trilogie. 
Je vous la conseille fortement et n'hésitez pas à aller lire mes chroniques sur les tomes 1 et 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire