vendredi 19 juillet 2019

L'équipe de choc version séries TV

J'ai trouvé cet article chez Muffins and Books pour les livres et j'ai envie de vous le faire avec des gifs version séries TV. Vous savez qu'après les livres c'est les séries que j'aime le plus.
J'ai créer mon équipe de choc avec des personnages de séries que j'adore et qui vont m'accompagner si on était en plein apocalypse.

" Qui choisirais-tu pour t’accompagner dans une mission extra dangereuse, genre sauver le monde d’une apocalypse imminente ? "

Hope Mikaelson, elle est puissante, elle est la fille du vampire le plus puissant au monde. Elle est la nièce d'Elijah Mikaelson.


Onze, elle est exceptionnelle pour son jeune âge et personne ne lui résiste.


Julia Wicker, c'est une déesse et je le dis pour de vrai ! C'est une super déesse et c'est une grande sorcière.


Alec Lightwood, faut bien des mecs dans cette équipe et j'en ai des sympathiques à vous proposer.


Echo, c'est ma reine, je l'ai rencontré en vrai alors je ferais jamais une guerre sans elle.


Octavia Blake, Bloodreina c'est une sanguinaire mais elle sait se battre et elle est solide.


Dean Winchester, il a survécu aux chiens de l'enfer et à pleins d'apocalypse donc on a besoin de lui !!


Lucifer, le diable lui même pourrait nous aider à contrer l'apocalypse, encore mieux s'il a d'aussi beaux abdos.


Michael et Maria, je les choisi tous les deux parce que lui c'est un extraterrestre et elle et lui je fangirl sur eux, ils doivent se mettre en couple comme à l'époque !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire