mercredi 17 mai 2017

Parlons série TV


La première série que j'ai regardé : 
Quand j'étais plus jeune il y avait la trilogie du samedi soir qui passait, je ne ratais jamais un samedi de série TV. C'est là que mon amour pour les séries US est naît. La première série qui a été un gros coup de cœur pour moi était Buffy contre les vampires. J'en ai vu chaque épisode, chaque été je me refais toutes les saisons. C'est vieux mais pas ringard, ça a très bien vieilli. L'histoire d'amour entre Buffy et Angel m'a fait encore plus aimer la série ! Encore aujourd'hui j'arrive a avoir peur devant certains épisodes.
























Les séries que je suis en ce moment : 
Là je regarde The Magicians. Je n'aime pas regarder plusieurs séries en même temps. C'est une série plutôt chouette, la première saison était excellente, elle foutait bien la trouille, l'univers était totalement fantastique mais la deuxième saison n'est pas super.















Ma série favorite : 
The Originals. Elle se passe a la Nouvelle - Orléans. C'est cette série qui m'a fait aimer cette ville, j'y ai découvert tout un univers que je rêverais de voir un jour de mes propres yeux. Une série racontant la vie d'une famille de vampires très puissants qui reviennent s'installaient dans leur ville préférée. J'aime Elijah, j'aime les vampires qui font les beaux, les vampires sexy comme Kol et Marcel et j'adore les puissantes sorcières comme Davina. Oui The Originals est la meilleure série au monde a mes yeux, de part ses personnages mais aussi de part sa ville, son univers et ses histoires de famille. 


























Une série dont j'ai adoré la fin :
Hart of dixie est une série que j'aimais beaucoup et que j'aime beaucoup encore. C'est le genre de série doudou spécial pour les filles. La fin était merveilleuse, j'ai beaucoup pleurer mais c'était comme si les acteurs nous disaient aurevoir tous ensemble. Avec une fin pareil, on ne peut pas oublier la série et je m'en souviendrais toute ma vie. Ça fait comme avec Buffy, je l'a regarde chaque été. 

















Mes personnages préférés masculin et féminin : 
Je suis accro a Elijah de The Originals, mais genre super super accro. C'est un vampire super sexy, puissant, beau, gentil mais quand même un peu froid et je fantasme sur lui depuis plusieurs années. 
J'ai aussi un coup de cœur pour Félicity Smoak dans Arrow, c'est une jeune femme très belle, talentueuse, intelligente, maladroite et super drôle, elle me fait beaucoup rire mais m'attendrie beaucoup. Elle fait parti de mes exemples et je m'identifie souvent a elle. 

























Mes couples favoris : 
Je vais vous faire une liste de mes couples préférés de série TV : Phoebe et Cole (charmed). Félicity et Oliver (arrow). Wade et Zoé (hart of dixie). Mary et Louis (reign). Emily et Aiden (revenge). Jasper et Eleanor (the royals). Olivia et Fitz (scandal). Meredith et Mamour (grey's anatomy). Spencer et Caleb (pll). Damon et Elena (tvd). Caroline et Stefan (tvd). Lucas et Brooke (one tree hill). Jenna et Matty (awkward). Blair et Chuck (gossip girl). Bonnie et Enzo (tvd). 





















Le meilleur générique : 
Mon générique préféré est celui de Buffy et celui de Teen Wolf n'est pas mal non plus !!

Une série dans laquelle j'adorerais jouer : 
J'ai toujours voulu jouer dans Gossip Girl, c'est une de mes séries préférés. J'aime l'univers, j'aime la façon de s'habiller des filles, j'ai toujours voulu piocher dans leur garde robe et avoir un groupe d'ami comme le leur. Et surtout avoir la chance de connaitre Chuck moi je joue dedans quand vous voulez ! Mais c'est fini :( !! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire