jeudi 18 mai 2017

Challenge Pile A Lire


Jusqu'au 30 juin j'organise un challenge pile a lire sur instagram ! 
Le but du challenge : créer une pile de 5 romans en fonction des thèmes que je vais vous donner ci dessous. Vous devez lire 4 romans minimum sur les 5 pour valider le challenge le 30 juin. Ce challenge va nous permettre de baisser notre pile a lire. Quand un roman est terminer, postez votre avis sur votre instagram en mettant le hashtag que je vous donne a la fin du message.Les thèmes qui doivent rentrer dans le choix de vos 5 romans :
- un roman dont la couverture est toute rose.
- un animal figurant sur la couverture.
- un Stephen King.
- un roman en lien avec un film ou une série TV. 

- un roman feelgood. 
- une romance historique ou contemporaine. 
(Choisissez donc 5 thèmes pour 5 romans, des romans que vous avez dans votre pile a lire).
SI VOUS PARTICIPEZ AU CHALLENGE : prenez en photo cette photo du challenge et repostez la sur votre compte instagram. Identifiez moi avec le hashtag #angelcaraCPAL. Et rajoutez le nom des romans que vous avez choisi et dans quel thème ils entrent !:) je viendrez vous validez le challenge !:) tant que je n'ai rien valider vous ne pourrez pas commencer le challenge !:)
https://www.instagram.com/angelcara123/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire