vendredi 13 mai 2016

Top acteurs séries 2016

Comme vous l'aurez compris dans le titre de l'article, parlons de mes acteurs préférés ! On a déjà parler de mes actrices de séries préférées mais il faut un peu varier. L'article risque d'être très long donc je vous conseil de le lire jusqu’à la fin puisqu'il y a pleins de surprises surtout a la fin ! 


Zach Roerig de Vampire Diaries. Il joue Matt Donovan, je ne l'aime pas pour l'acteur mais pour le personnage, c'est le seul a rester humain pendant 7 ans de saison, et c'est leur a rester avec le même caractère qu'il avait au départ, il hais les vampires et c'est pas près de s'arrêter. En plus il a tout perdu, j'aimerais tellement qu'il soit enfin heureux dans la série.


Daniel Gillies, Elijah dans The Originals. Je l'adore plus que tout, c'est vraiment le seul vampire avec Kol qui me plait, a la différence de Kol, il est gentil. C'est le grand frère posé qui s'occupe des erreurs de ses autres frères.


Nathaniel Buzolic, Kol dans The Originals. Les scénaristes ont supprimés l'acteur qui le jouait pour mettre un petit maigrichon, alors que Kol, on le sait toutes, il est connu pour son physique et son regard insistant et diabolique.



Jensen Ackles, Dean Winchester dans Supernatural. Il est beau, il est fort mais pas que. Il est surtout connu pour avoir énormément souffert dans la série, qui ne se rappelle pas quand il c'est fait bouffer par les chiens de l'enfer ? Ou quand il se retrouver en enfer ou au purgatoire, tout cela le détruit et ça se lit clairement dans ses yeux. Mais il y a pas deux Dean, avec ses blagues pourris et sa petite voiture chérie, c'est mon enfance ! Il est marié a Daneel Harris, la belle Rachel de OTH.


Sean Teale, Louis Conde, Reign. Obliger de sortir un personnage de Reign surtout quand je suis en histoire ! L'acteur je ne le connais pas plus que cela mais le personnage est trop bien, surtout avec son regard de chien battu il me fait trop pitié. Amoureux d'une femme qui en aime un autre et qui lui plantera un couteau dans le ventre ! Le pauvre, on ne peut que l'aimer.


Patrick Dempsey, docteur Mamour, Grey's Anatomy. C'était mon enfance, j'ai grandi avec se superbe docteur, je l'ai vu tomber amoureux, et leur histoire ma fait tellement rêver. Il est mort connement au bout de 11 saisons et j'ai pleurer comme un gros bébé, il faisait vivre la série.


Ian Somerhalder, Damon Salvatore, The Vampire Diaries. C'est vraiment pas mon acteur et mon personnage préféré. Quand j'ai commencer a lire les romans, je l'imaginais plutôt en l'acteur de Kol mais au final on se retrouve avec lui et je n'accroche pas du tout. Je l'aime parce que c'est mon Damon, mon vampire préféré, j'aime son caractère mais pas vraiment son physique.


Kevin Mckidd, Hunt, Grey's Anatomy. L'acteur est très beau, mais le personnage est phénoménal, il arrive avec un passé sombre et on a un homme nouveau dans les dernières saisons. Il est mature, intelligent et il prend la place de Weber, c'est qu'il le mérite alors.


Nikolaj Coster - Walday, Jamie Lannister, GOT. Il est connu pour avoir coucher avec sa soeur, burk. Mais au delà de ça il se rachète et devient un homme bon. J'aime énormément dans les séries les hommes qui changent et qui deviennent meilleurs !


Tom Austen, Jasper, The Royals. C'est acteur est tout nouveau, j'aime bien son côté mauvais garçon, il ne parle jamais dans les épisodes, c'est dommage mais c'est vrai que ça lui donne encore plus de charme.


Tony Goldwyn, Mr Président dans Scandal. Déjà je suis vachement fan de Scandal, c'est devenu vraiment la meilleure série de l'année 2015. Cet acteur joue tellement bien, il est beau pour un vieux (désolé papounet), il est classe, et il est le président des Etats - Unis, il me fait rêver avec Olivia, qui ne rêverait pas d'avoir une liaison avec le président des Etats - Unis ?


Clive Standen, Rollo dans Viking. C'est un dieu non ? Il est trop canon, un corps de rêve, une force immense, il écrase n'importe qui sur son passage ! J'aime trop les barbares, comment là aussi ne pas les aimer quand ils sont le thème principal de mon cours d'histoire ? 


Norman Reedus, Walking Dead. J'ai mis du temps a regarder cette série parce que j'ai une grosse trouille des morts vivants car je suis persuader que cela peut arriver en vrai. 
Dès que je l'ai vu il m'a taper dans l’œil, dommage que sa voix française soit pourrie, mais j'adore une fois de plus ce côté mauvais garçon. Mais au fond on voit que c'est un homme bien et qu'il fera tout pour sauver ses amis.


Grégory Fitoussi, Henri Leclair, Mr Selfridge. Je n'aime pas les acteur français parce qu'ils mâchent leurs mots et qu'ils jouent très mal mais lui c'est la perle rare. Il joue dans cette magnifique série anglaise, et j'ai vraiment cru que c'était un anglais, il ne me déplaît pas du tout. Il a énormément de talent et j'espère qu'il ira loin encore !


Michiel Huisman. Il est connu dans pleins de série, surtout dans GOT et Nashville. Cet homme ? C'est l'homme de ma vie, je suis accro a lui, j'en rêverais même la nuit, il est canon, il a un charme fou, surtout depuis que je l'ai vu décapiter une tête et pisser sur un corps mort dans une arène. Le meilleur de tous. 
























Cillian Murphy, Tommy Shelby, Peaky Blinders. Il me tarde tellement de vous faire un article sur cette série. Je ne connaissais pas cet acteur, mais le personnage est talentueux, il est noir, sombre et très froid, il ne souris jamais jusqu'a ce qu'il tombe amoureux, mais il se retrouve le coeur brisé. Il se bat au rasoir, c'est un truand, mais le bon truand car il veut devenir bon et faire les choses comme il se doit. Il protège sa famille, avec ses frères ils forment les Peaky Blinders, et ils ont trop de classe, surtout quand on les films au ralentit entrain de marcher et de fumer. Oui Tommy faut vraiment arrêter de fumer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire