mardi 10 mai 2016

Séries printemps 2016

Agent Carter : 














Bien des années avant les exploits de l'Agent Coulson et de son équipe du SHIELD, il y avait l'Agent Carter. Personne ne devrait sous-estimer Peggy...
La double vie de Peggy est dangereuse. Et plus ses enquêtes progressent, plus elle découvre la vraie nature de l'organisation pour laquelle elle travaille. Elle en vient même à douter de l'innocence d'Howard Stark...
Série centrée sur le personnage de Peggy Carter, apparue dans le court métrage Agent Carter.

Note : 7 / 10
Avis : Petite séries qui se laisse voir, elle touche encore au monde des Marvels qui est un de mes univers préféré. Peggy est la chérie de Captain America donc comment rater une série pareille ? Grace a elle je suis incollable sur l'arrivée du Shields ! 

Glee : 



















Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...
Note : 5 / 10
Avis : Elle est sortie depuis très longtemps, j'ai commencer a la regarder que l'an dernier, puis je me suis arrêter, je l'ai reprise... Je n'ai fait que ça. Je l'ai regarder parce qu'elle rentre dans mon challenge de séries a voir mais elle ma gaver. Des chansons a tout les épisodes, et quand on arrive aux trois dernières saisons ça devient du grand n'importe quoi. J'ai vraiment pas accrocher. 

State of Affairs : 















Charleston Whitney Tucker, une agent de la CIA aux méthodes peu orthodoxes, a été recrutée directement par la Présidente des Etats-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Sa mission : prévenir les attaques sur le sol américain et cibler les menaces les plus critiques. De par sa position, elle est au centre du pouvoir. Une position qui créé des tensions au sein même de la Maison Blanche et qui allonge sa déjà longue liste d'ennemis...
Note : 9 / 10 
Avis : Je n'ai pas mis 10 car la série ne sera pas reconduite. Je tenais vraiment a la voir car il y a mon actrice préférée qui joue dedans et qui a jouée dans Grey's Anatomy. Comme vous le savez j'ai craquer sur Scandal l'an dernier, cette série c'est le même genre sauf que le président est une femme et qu'on vois plutôt l'envers du décors côté CIA. J'ai vraiment adorer cette série, parler des djhadistes tout le temps, essayer de les arrêter a chaque épisode est génial, enfin une série qui ne mâche pas ses mots face a cette islamisation du monde. Mais malheureusement pas d'autres saisons, peut être parce que le gouvernement a eu peur de tout ce que la série dénonçait. 

Mr. Selfridge : 















Harry Gordon Selfridge lance en 1909 le premier grand magasin londonien, dans le but de rendre le shopping aussi excitant que le sexe. Véritable visionnaire et pionnier, il met un point d'honneur à offrir un lieu magique présentant toute une série d'articles de façon étonnante, inédite, amusante, voire excentrique.
Note : 8 / 10 
Avis : Une belle série, vraiment elle m'a émue, elle m'a fait rire, c'est un univers que j'aime, la mode, les années 1900 dans un Londres qui va se briser après la guerre. J'ai un coup de coeur pour Henry Leclerc, celui qui s'occupe des vitrines du magasin, il est français pour de vrai, il est beau, et c'est un acteur talentueux. Rose Selfridge la femme de Harry est somptueuse dans ce rôle, la femme qui reste a la maison et qui subie les infidélités de son mari, puis un jour elle meurt alors que leur couple allait mieux... Je regrette tout de même que Henry ai disparu de la série ainsi que sa femme qui était mes deux personnages préférés, sans eux la série n'a plus aucun sens.

Revolution :
















Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Note : 5 / 10 
Avis : C'est loin d'être la meilleure série de tout les temps. Le thème est génial, on pourrait exploiter tellement de choses mais le réalisateur est rester dans son petit confort et on lui supprimer la série tellement c'était nul. Déjà les personnages jouent trop mal, ils veulent être sérieux mais on les prend pas au sérieux tant les dialogues sonnent faux. Et ils font mourir tout les personnages principaux en un claquement de doigt alors qu'ils auraient pu faire évoluer la série dans le bon sens. Série vraiment nulle !!

Faking it : 















Deux lycéennes "ordinaires" deviennent populaires du jour au lendemain en se faisant passer - à la suite d'un quiproquo - pour un couple de lesbiennes. Déplorant leurs vies jusqu'ici ennuyeuses, elles décident de saisir cette opportunité, quitte à trahir ce qu'elles sont, pour être remarquées et appréciées...
Note : 10 / 10
Avis : Ouh attention, je ne met jamais de 10, c'est un exploit là ! Elle mérite ce 10, les épisodes durent que 20 minutes, il y en a pas beaucoup par saison, mais on rigole a chaque minute, j'ai pas passer une minute sans rire. Elle est tellement géniale, on se détend a fond ! 

Murder : 















Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université...
Note : 10 / 10
Avis : Encore un 10, cette série est parfaite. Une avocate hors paire, y'en a pas deux comme elle, elle joue trop bien, elle a un immense talent dans son métier, elle résous toutes ses affaires. J'aime trop le fait qu'a chaque épisode on voit quelque chose qu'il va se passer plus tard, c'est stressant, on veut savoir la suite. J'ai accuser tout le monde, et j'ai eu tord dans tout ce que j'ai pu penser, comme tout le monde quand j'ai vu qui a tuer qui j'étais super choquer, surtout comment le meurtre a été cacher ! 

Peaky Blinders : 

















En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.
Note : 100 / 10 !!!!!!!!!!!!
Avis : Je suis folle amoureuse de cette série, c'est une merveille, il n'y a pas mieux de sorti ces dernières années. Toujours l'époque que j'aime, tous les personnages sont noirs, surtout Tommy , il est complexe, ses frères aussi. Ils sont avides de pouvoir, ils veulent tout, être riches, tromper la police, être les meilleurs et ils y arrivent jamais, ils se prennent toujours des coups bas entre les pattes, les pauvres mais c'est tellement excellent, le décor est magique, les acteurs jouent leur rôle a la perfection. Je veux aussi être une Peaky Blinders, cette vie est géniale, être du mauvais côté mais devenir les rois du monde, être de mauvaises personnes entourés de mecs aussi forts et canons que eux ? Ils défendent leur famille et leurs amis, ils sont là pour aider tout le monde qui leurs sont chers, et ça c'est une belle valeur que je respecte énormément ! Ah ouai je veux faire pareil mais ça existe passssss :(
J'ai bien évidemment bouffer les deux saisons en deux semaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire