vendredi 30 août 2019

Pumpkin Autumn Challenge Pile A Lire


Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma Pile A Lire du Pumpkin Autumn Challenge organisé par la merveilleuse Guimause !!!
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà découvert ma PAL.
J'ai vu grand comme chaque année, ne soyez pas surpris. Il y a 81 livres, maintenant on est à 83 puisque j'en rajoute deux de plus. Je ne lirais pas tout mais j'aime avoir le choix.
Ce challenge c'est le meilleur à mes yeux parce qu'il se passe à ma période préférée qui est l'automne mais aussi il reprend tout ce que j'aime comme le thriller, l'horreur, le surnaturel... c'est des thèmes récurrent qui collent à la saison et à Halloween alors je peux vous dire que je suis très heureuse de participé pour ma troisième année à ce super challenge.
Je trouve ma PAL mieux que les années précédentes, je m'y suis préparé, y a de la recherche, j'ai pris le temps de faire les choses bien. 




Les livres que j'ai le plus envie de lire : Joel Dicker - La fille d'avant - Killing Kate - After Anna - Nightfall - Maudits soient-ils - Léger comme une plume 3 - Les disparues du marais - I still see you - Le livre des choses perdues.





Les livres que j'ai le plus envie de lire : November 9 - Dreamology - L'indésirable - Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle - La vague - The Circle 3 - Sabrina - Wicked - Les poisons de Katharz.




Les livres que j'ai le plus envie de lire : L'arbre d'Halloween - Killer Game - Heartless - Docteur Sleep - On se reverra.




Les livres que j'ai le plus envie de lire : Cité 19 - Earthend 1 - Les 100 - Scarlet - Silo 2 - Les disparus de Mapleton - Ma fille - Outliers 2.

Bon on est d'accord que si j'arrive à lire les choses que je prévois c'est pas mal mais surtout si je sors des sentiers battus et que je me tourne vers ceux que j'ose pas lire ou qui me tente moins ça pourrait être fort sympathique. 
Je rajoute aussi Les Maccoy tome 1 et Flashes, je ne pense pas les faire rentrer dans des catégories, c'est plutôt des bonus au challenge.
Alors que pensez vous mon énormissime PAL ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire