mercredi 14 août 2019

Bookshelf Tour

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon bookshelf tour ! Alors la semaine dernière je suis aller me chercher une troisième bibliothèque. Je ne pensais pas avoir la place dans ma chambre mais au final c'est rentrer largement. Vous pouvez voir mes trois bibliothèques sur la photo ci-dessous, elles sont face à mon lit, c'est mon mur de livre, mon mur de bibliothèques. Je peux vous dire que je sauter partout quand je les ai eu. J'ai pas des bibliothèques énormes comme tout le monde, c'est des petites à trois étagères et finalement ça me convient car comme vous le voyez j'ai énormément de place. Je n'ai pas envie de faire comme tout le monde, je veux me créer mon coin lecture comme je le veux et ça me plait beaucoup comme ça. 
Je vais de ce pas vous présenter chaque étagère une par une. Pour commencer le dessus, j'ai mis des boites de parfum et de maquillage, mes vernis, mes lunettes de soleil, ma PAL actuelle du moment, ma madame citrouille et une coupelle licorne avec mes boucles d'oreille favorites.



Sur cette première étagère nous retrouvons à gauche mes thrillers et à droite mes romans historiques, ça ne change pas beaucoup c'était déjà comme ça. 


Ici c'est une étagère spéciale jeunesse avec mes dystopies, mes romans sur la magie, mes romans d'horreur et les contemporains jeunesse.


Là c'est mon étagère romance qui regroupe mes auteures favorites en romance mais aussi mes grands formats.


Là c'est mes romans thrillers YA et mon unique roman grand format thriller psychologique. J'y ai mis mes Pops Harry Potter, elles sont tellement belles !!! 


Là c'est un gros mélange que j'ai fais de romans imaginaires, dystopiques, post-apo... et tout à droite vous avez mon seul et unique sf.


Ici c'est mon étagère contemporain poche et grand format avec un peu de bazar dans le coin.


Là je peux vous dire que j'aime plus que tout cette étagère avec celle du dessous. C'est là où je range mes romans d'horreur !!! 


Ici c'est mon étagère surnaturel adulte avec des créatures.


Pour finir je tenais à ressortir mes Twilight et à mettre en avant mes Princesse Sara. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire