lundi 25 juin 2018

Tag Funko Pop


Quelle a été ta première Funko Pop?
Ma première Funko Pop c'était Fluffy de moi moche et méchant. Vous savez c'est la petite licorne trop mignonne ! Je suis une grande fan de licorne.


Combien as-tu de Funko Pop ?
J'en ai 10, j'ai donc ma Fluffy, la méchante reine d'OUAT, Belle d'OUAT, Tina des animaux fantastiques, Buffy, Jane Bennet, Eleven de Stranger Things, Negan de WD, Sam Winchester et Wonder Woman.

Quand as-tu commencé ?
C'était au mois d'Octobre ou de Novembre. Ma meilleure amie va souvent dans une boutique de Funko Pop, je l'ai suivie et j'ai craquer pour ma licorne. J'ai trouver tellement chouette l'idée d'avoir nos personnages préférés en poupée que j'en ai aussi acheter pour mon papa donc tous les deux nous avons chacun nos Pop qui nous correspondent plutôt bien. Et tous les mois j'en achète une pour papa et une pour moi.

Qu'est-ce qui t'a plu dedans ?
C'est vraiment le fait qu'on puisse retrouver des personnages auxquels on s'identifie en Pop. Elles sont tellement jolies avec leur tête ronde et leurs yeux noirs, moi j'adore c'est super mignon.

As-tu une limite ?

Bien entendu. Je n'achète que deux Pop par mois, une pour papa et une pour moi.

Tu vises la valeur ou le coup de cœur ?
Je vise le coup de cœur en priorité, il faut que quand je me balade dans la boutique, une Pop m'attire l’œil. Je ne prend que des Pop que je suis certaine d'aimer et que je connais. Mon papa c'est la même chose, je connais ses goûts alors il me fait confiance les yeux fermer, il est toujours super content quand je lui ramène une Pop.

Quelle est la collection/série Funko Pop que tu aimes le plus ?
Je n'ai pas de collection Pop chez moi. Je préfère acheter une Pop dans telle série TV, une de tel film mais pas plus parce que je préfère toucher a toutes les collections.

La Pop que tu aimes le moins ?
Regina d'OUAT, elle est jolie mais je trouve son visage trop jaune et j'ai eu pleins de nouvelles Pop qui sont encore plus jolies qu'elle.



Montres-nous ta Pop préférée ?
Dur de choisir je les aime toute. Je dirais Eleven de Stranger Things, les détails de cette Pop sont vraiment fous, elle est magnifique.



Cette Pop n'existe pas mais tu aimerais beaucoup qu'elle soit fabriquée, laquelle est-ce ?
Brooke Davis de One Tree Hill, c'est un des personnages féminin de série TV auquel je m'identifie le plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire