dimanche 24 juin 2018

Kit de survie pour l'été

 

Nous sommes depuis peu en été et nous avons deux mois de chaleur qui nous attendent alors il est temps de se préparer un petit kit de survie pour l'été. 

* Tout d'abord il vous faut un bon livre a lire, plusieurs même. Vous devriez vous faire une petite PAL de 10 livres. Je vais justement vous préparer dans les jours qui viennent un article sur les 5 livres a lire cet été.

* Des mots-fléchés, des magazines ou des coloriages, parce que la lecture c'est bien mais faire autre chose c'est encore mieux.

* Les Sims 4, j'adore passer quelques heures sur les Sims et ça détend bien ! 

* Du Monoi ! C'est la base en été, moi j'ai de la brume de Monoi et de la crème pour les mains, j'en met tout le temps, ça sent bon, c'est agréable.

* Des glaces, un transat et un livre, ça c'est le meilleur goûter qu'on pourrait faire quand il fait beau. On sort le petit short, le débardeur, on se cale sur un transat sous le parasol avec une bonne glace et un verre de jus de fruit, bien sur on n'oublie pas sa lecture du moment.

* Une gourde ananas ! J'ai trouver ça chez Casa, parfait pour la saison. Vous y mettez du coca, du jus de pomme, du thé... Vous amenez votre gourde sur la terrasse pendant que vous bronzez, quand il fait chaud il ne faut pas oublier de s'hydrater.

* Bijoux, lunettes de soleil rose... Les accessoires de mode colorés c'est parfait pour la saison, rien que nous déjà on se sent encore mieux, plus jolie, plus cool.

* Tong, jupes, espadrilles, robes, shorts. Il est important de vous habillez a la cool, on s'en fou des poils aux jambes, il fait chaud on en profite, ce n'est pas en hiver qu'on le fera.

* Enfin je termine avec le meilleur : Netflix ! Vous avez un panel immense de série, de dessins animés et de films, vous en avez pour tous les goûts et c'est sympa de se mater une série TV le soir avant de dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire