lundi 28 octobre 2019

Convention Teen Wolf - Royal Events


Aujourd'hui nous allons revenir sur ma journée de samedi. J'ai pu assister à ma deuxième convention de Royal Events cette fois-ci c'était la série TV Teen Wolf qui été à l'honneur. 
Je pensais que le monde des conventions ne me serait jamais accessibles parce que c'est beaucoup de sous à débourser... Heureusement c'était à Toulouse pour les deux conventions donc à côté de chez moi et j'ai travaillé dur pour m'offrir tout ça. Je ne pensais pas du tout assister à cette convention. J'ai eu un été assez difficile et mon papa qui ne m'avait pas encore fait de cadeau pour mon passage en master et l'obtention de ma licence m'a alors proposer de m'offrir un Pass pour Teen Wolf. Il souhaitait marqué le coup et c'est chose faite. 

Cette convention à été ma préférée, j'ai eu la chance de rencontrer 4 personnages sur 6, j'ai pu voir les trois conférences, recevoir pleins de cadeaux (colliers, cartes, badge, autocollant...), rencontrer de belles personnes...
Mais surtout j'ai réaliser mon rêve de gosse. 
En 2010 est sorti le premier tome de la trilogie Le Cercle Secret de LJ Smith. C'est aussi à ce moment que j'ai dévoré Journal d'un vampire, 16 lunes, Twilight, Éternels... C'est une époque où je rêvais, j'étais insouciante... En 2013 est sorti la série TV Le Cercle Secret que j'ai adoré et j'ai justement eu un immense coup de cœur pour Shelley Hennig. A cette époque j'avais 17 ou 18 ans, aujourd'hui j'en ai 25. Je l'ai retrouvé ensuite dans Ouija, Unfriended et When we first met, j'ai adoré tout ces films. C'est surtout dans Teen Wolf où mon amour pour n'a cessé de croître. Le prénom Malia est devenu mon prénom chouchou quand je joue aux Sims, je copie son look, je me suis coupé les cheveux pour faire comme elle car je trouvais ça vachement cool. Elle était tellement simple mais si géniale. Avec la saga Hush Hush, Nora est Shelley Hennig dans les trailers sur YouTube, quand je lis un roman j'imagine souvent Shelley pour visualiser mon personnage et enfin j'ai écris un roman qui est toujours en cours d'écriture et Shelley à le rôle principal. 
Donc tout ça pour vous dire que j'ai rencontré l'actrice de mes rêves, mon actrice préférée au monde entier, c'est incroyable, inimaginable. J'ai eu droit à un photoshoot, à un autographe, elle était ravie de ses cadeaux (collier, bracelet et couronne de fleur), on a fait un selfie ensemble et j'ai participer à son meeting. Je rêve encore, j'en ai les larmes aux yeux. C'est juste dingue de me dire que j'ai serré dans mes bras l'unique et la grande Shelley Hennig !!! 


Ensuite j'ai rencontrer Victoria Moroles, je l'ai trouvé très très timide mais d'une douceur incroyable et d'une infinie gentillesse. Là aussi photoshoot, selfie et autographe.


J'ai aussi rencontrer l'unique et le merveilleux Ryan Kelley ! Le meilleur chien des enfers que j'ai jamais rencontrer, le plus sexy de tous les personnages de Teen Wolf... Je l'ai connu j'étais gosse, je l'ai vu dans Smallville, Womens murder club, Cold Case, Terminator... Dans Teen Wolf c'est un de mes perso préféré. Et au final quand on le voit en vrai c'est la même personne que dans la série. Il est doux, gentil, souriant, il a toujours un petit mot doux , il sait mettre à l'aise. Je crois bien qu'il m'a fait le plus beau des câlins que je n'ai jamais eu dans ma vie, je me suis retrouvé enfermé dans ses bras et wahouuuuu j'ai pris un gros coup de chaleur !! 



Et enfin mon rayon de soleil ! J'avais passé la plus belle des journées mais j'ai voulu la finir avec un des acteurs que je ne connaissais pas plus que ça. Et il m'a agréablement surprise. En gros j'ai zappé mon selfie avec Michael parce que j'étais au meeting de Shelley. RE est aller chercher Michael Fjordbak et il est venu me voir dans le hall devant tout le monde faire pas un mais pleins de photos avec moi, il m'a parler, il a même laisser une vidéo sur mon téléphone, et quand je vois le sourire que j'ai sur nos photos ça représente bien toute la joie que j'ai pu vivre pendant ces quelques minutes avec lui mais aussi pendant cette superbe journée. Il a été plus que merveilleux avec moi. Il jouait Peter Hale plus jeune et Peter est mon personnage préféré masculin de TW donc vous imaginez comme j'étais heureuse. Malheureusement il n'est pas connu dans le monde hollywoodien mais j'espère que les réalisateurs lui laisseront des chances dans l'avenir car il pourrait aller loin et il le mérite. 



Voilà je pense que je vais m'arrêter là, j'ai beaucoup trop parler ahah. Cette journée restera gravée en moi à tout jamais, je sais que j'ai beaucoup de chance et j'en suis reconnaissante. Je n'ai jamais été aussi heureuse que lors de ces deux conventions et ça m'a fait un bien fou. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire