samedi 16 décembre 2017

Crescendo, Becca Fitzpatrick


Après une année tourmentée, Nora peut enfin savourer le bonheur dans les bras de Patch, son âme sœur, son ange gardien. Mais le meurtre de son père revient la hanter et Nora est à la recherche de réponses. Alors même que Patch est de plus en plus énigmatique, et distant... Et si le père de Nora était une victime du conflit ancestral opposant anges déchus et Néphilims ? Et si Patch était lié de près à sa mort ? 

Note : 10 / 10

Avis : J'ai encore eu un coup de cœur. Depuis Lux je n'avais pas de saga qui me rendait autant accro a son histoire. Ici c'est le cas. Je ne peux pas passer a une autre lecture tant que je n'ai pas lu la suite de cette saga.
On retrouve Patch et Nora dans leurs aventures. Ce tome répond a beaucoup de questions, on va savoir qui a tuer le père de Nora, les secrets autour d'elle, tout les secrets de Patch seront dévoilés en parti. On en apprend plus sur les Archanges mais beaucoup de mystères sont encore présents. 
Rixon va prendre une place plus importante dans ce tome et j'ai adorer le découvrir. Un nouveau personnage entre en jeu que j'ai détester dès le début. Marcie est toujours aussi méchante avec Nora. 
L'histoire d'amour entre Patch et Nora en verra de toutes les couleurs, il va y avoir un côté je t'aime moi non plus que j'apprécie beaucoup dans les romances surnaturelles ! 
Je ne vais pas trop en dire pour ne pas vous spoiler. Vous l'aurez compris c'est un gros coup de cœur, la plume de Becca Fitzpatrick est simple et très agréable a lire. 
C'est pas la meilleure saga du monde mais ça se laisse lire et ça fait énormément de bien au moral. L'univers des anges et juste excitant, l'ambiance du roman est glauque et les personnages sont attachants. 
On rigole, on pleure, on frissonne, pour moi un roman qui me fait passer par divers émotions a tout gagner !
Cette chronique est un peu courte mais quand on lis des tomes de saga c'est très compliquer de faire une longue chronique bien développée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire