mercredi 6 décembre 2017

Book Tag Noel / Hiver


Qu'est-ce qui annonce Noël selon toi?
Le 1e décembre annonce Noel. Notre sapin est déjà fait, on ouvre la première case du calendrier de l'avent. On fait les cadeaux de Noel et on réfléchit au menu du repas de Noel. On compte les jours avant de Noel, on se sent tout excités.


Quel est ton lieux préféré pour lire pendant l'hiver?
Je n'ai pas de lieu préféré pour lire. Je lis surtout dans mon lit, sous la couette avec le chauffage a fond, un chocolat chaud a portée de main et le chat a côté de moi. 


Quel est ton film de Noël préféré?

C'est pas un film de Noel mais l'atmosphère et tout les souvenirs que j'ai avec ce film font que c'est pour moi mon film de Noel préféré que j'aurais bien envie de me revoir dans les semaines qui viennent. Et il s'agit de Twilight ! 


Quel est ton livre préféré de l'année écoulée?
Je vous ferais un article top 10 de mes livres lus en 2017. Mais je vais quand même vous donner un titre comme ça au hasard dans mes livres préférés de cette année. Il s'agit du Secret de Pembrooke Park que j'ai énormément aimer et je vous invite fortement a aller lire ma chronique sur ce livre. 


Ta musique préférée pour cette période?

En ce moment j'écoute en boucle une chanson de Paul Engemann, Push it to the limit. Que je vous conseil suite a mon visionnage de la série Stranger Things ! 


Un livre dont l'histoire prend place en hiver ?
Shining de Stephen King. Roman qui m'a énormément marquer et là aussi je vous conseil d'aller lire ma chronique.


Ta tradition de Noël préférée ?
Regarder un film d'horreur en dînant.


Quel livre as tu le plus hâte de lire cet hiver ?
L'hiver arrive bientôt et un livre me donne énormément envie pour cette période : Ma vie cachée de Becca Fitzpatrick.


Ta bougie préférée cet hiver ?
J'ai eu un gros coup de cœur pour une bougie de chez maison du monde, on aurait du monoi ou de la vanille, une odeur parfaite pour l'automne, elle sent divinement bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire