dimanche 8 janvier 2017

Vampire Diaries saison 7


J'ai vu pendant les vacances de Noel la saison 7 de Vampire Diaries. Je vous parlerais des autres séries que j'ai vu dernièrement mais aujourd'hui commençons avec Vampire Diaries. Cette dernière saison ma énormément déçue. Elena n'est plus là, c'était le pilier du groupe d'ami de Mystic Falls et maintenant qu'elle n'est plus là tout s’effondre. Damon perd l'amour de sa vie et ça n'a pas l'air de le toucher, je sais qu'il souhaiter quitter la série, qu'il parle alors parce qu'il nous gâcher la saison, j'ai senti sa mauvaise humeur tout du long, il n'était pas triste pour Elena, toutes les promesses de la réalisatrice sur un Damon sombre comme dans la saison 1 n'ont même pas étaient tenues. Ensuite nous avons Stefan qui lui aussi semble insensible a la mort de son ex, pourtant ils ont vécus quelque chose de très fort et ça a été mis de côté. Au bout de six ans on apprend que Stefan a eu un premier amour, après tout ce qu'on a vécu entre Katherine et Elena qui étaient soi disant ses plus grands amours comment on a fait pour ne jamais entendre parler de cette hérétique ?? 
Je continu mon cri de colère contre Vampire Diaries, les hérétiques, c'était un très bon thème, six nouveaux personnages qui se font tous tués !! On passe toute une saison avec eux et ils meurent directs sans qu'on ai eu le temps de s'attacher, on ne tue pas six personnages comme ça, ils n'ont rien apporter a la saison. Un nouveau méchant arrive, la chasseuse, pourquoi revenir encore sur le thème du chasseur qu'on a connu il y a 4 ou 5 ans ? Mais c'est du passé !! La chasseuse arrive et attaque tout le monde, elle meurt elle aussi et il n'y a rien de positif pour la saison une fois de plus. 
On se retrouve avec des intrigues tout du long, bien trop d'intrigues qui n'ont ni queue ni tête et j'ai eu l'impression que la réalisatrice ce moquait de nous. Kai n'est plus là, il est mort facilement, Matt trouve l'amour et sa petite amie meurt, on a même pas le temps de s'attacher a sa chérie et sa mort n'apporte rien de plus a la saison. 
La seule chose que j'ai aimer c'est Bonnie et Enzo, un couple que je ne m'attendais pas a voir apparaître et j'ai été agréablement surprise, c'est la meilleure chose qui se soit passer dans la saison 7, j'ai adoré chaque moment passer avec eux et il me tarde de les retrouver pour une dernière saison. 
La saison 7 aurait pu être parfaite si on avait garder juste Stephan, Caroline, Alaric, Bonnie et Enzo, moins d'intrigues aurait été mieux et le développement de ces personnages aurait été super.

Note : 6 / 10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire