dimanche 14 février 2016

Top actrices séries 2016

Comme vous le savez je suis une grande fan de série et en cette année 2016 vous allez avoir droit a un article sur mes nouvelles séries et mon avis. Mais avant cela je voulais vous faire découvrir mes actrices de séries TV préférées. Ce sont des jeunes femmes sur qui on prend exemple, qu'on apprend a connaitre dans un rôle en particulier, on s'attache, on grandis en même temps qu'elles parce qu' il y a des séries qui durent depuis plus de 5 ans et il y a 5 ans je n'étais pas celle que je suis aujourd'hui. Découvrez les vite sans plus attendre !


Ashley Rickards, Jenna Hamilton dans Awkward. Ce n'est pas mon personnage préféré dans la série mais je l'adore, elle est marrante, tordante de rire même parce que sans le faire exprès elle arrive toujours a se prendre les foudres du bon dieu, c'est triste pour elle mais c'est tellement marrant.


Emily Vancamp, Emily Thorne dans Revenge est une de mes actrices préférées, son look au top, dans la série c'est une dure a cuir, une combattante qui garde toujours la tête haute malgré les coups bas et son amour pour Aiden c'est juste trop beau, dommage qu'il soit mort, j'aurais tant aimer qu'elle finisse avec lui.

Rachel Bilson avait un rôle dans Newport Beach, c'était il y a bien longtemps, j'étais une petite fille ! Puis je l'ai retrouver dans Hart of Dixie où elle joue le rôle d'un docteur, elle est devenue une femme magnifique et son rôle de Zoé Hart lui allait a merveille puisque c'était le genre de série  que toutes les girly adorent, on s'attache puis un jour la série a disparu ... C'était vraiment un rayon de soleil cette série, aucun personnage ne se prenait la tête, tout semblait se passer hors du temps.


Holland Roden c'est l'icone de toutes les gamines des années de 2000 mais pas la mienne, je l'aime bien car elle est jolie, et j'adore son cri de Banshee dans Teen Wolf, elle a un look styler, très différent de tous, toujours la petite robe ou la petite jupe a fleur et bientôt je vais avoir la chance de la rencontrer en vrai !!! 


Jes Macalan de Mistresses elle est trop belle, cette série c'est un genre a la Desperate sans les morts, juste de jolies filles riches et au final on se rend compte que Jes a un cœur, qu'elle n'est pas que jolie, et elle a du cul, elle revient de loin , elle se fait une place dans un monde de brute et de pétasses bourges. Et surtout elle est trop marrante.


Candice Accola, Caroline Forbes dans Vampire Diaries, oui TVD est MA série préférée et bizarrement je ne suis pas une fan de Nina Dobrev car elle passe son temps a pleurer tout le temps, elle aime deux hommes en même temps et ses cheveux m'insupportent, mais Caroline est juste trop belle, lumineuse et attachante, on suit son évolution, elle est le seul personnage de toutes mes séries a autant évoluer, de la pétasse chiante a la vampire calme et forte c'est un grand saut en avant.


Emilia Clark, Daenerys de Game of Thrones est belle avec ses long cheveux blancs, je voudrais les mêmes mais je l'aime beaucoup parce que c'est la maman des dragons et qui ne rêverait pas d'avoir comme elle des bébés dragons et le corps de Michiel Huisman dans son lit tout les soirs ?


Claire Holt de The Originals est sublime comme tout, mais comme Caroline elle a énormément changer en bien, elle est devenue plus adulte, je suis triste pour elle qu'elle ne rencontre jamais l'amour et qu'elle n'ai pas la chance d'avoir un bébé. J'espère que les scénaristes feront un effort de ce côté là et surtout j'espère que Rebekah reviendra dans le corps de Claire Holt car l'autre actrice gâche toute l'histoire...


Emily Kinney de Walking Dead est une jolie poupée barbie, Beth était très peureuse, elle voulait mourir a chaque occasion qui se présenter, puis elle est devenue la nourrice de Judith et l'amie de Daryl puis elle est morte, mais on a pu voir sa merveilleuse évolution , c'était vraiment le personnage qui nous mettait le sourire aux lèvres et les réalisateurs nous l'ont enlever.


Leah Pipes, Cami dans The Originals est la drogue de Klaus, déjà obliger de l'aimer car elle a le même nom que moi mais surtout parce qu'elle va sans doute sauver Klaus de son animosité. 


Tatiana Maslany de Orphan Black, on ne peut pas lui donner de prénom exact puisqu'elle joue des clones et son rôle est très complexe, c'est la seule actrice féminine qui joue plusieurs femmes en même temps, elle a énormément de courage et très peur d'actrices ont la chance de jouer ce genre de rôle, j'espère qu'elle pourra aller encore loin comme ça.


Lana Parilla, la méchante reine de Once Upon a Time, c'est un beau personnage car de méchante elle passe a gentille, on voit qu'elle n'a pas un mauvais fond mais qu'elle a énormément souffert avant.


 Hayden Panettiere, chanteuse country dans Nashville. Etant fan de musique country je suis obliger d'aimer, elle a une immense voix surtout quand elle reprend Fame c'est juste magnifique. Elle est superbement belle et elle aussi change beaucoup tout au long de la série. 



Sandra Oh, Christina dans Grey's Anatomy. est un des personnages des plus complexe de toutes les séries, parce que elle est froide de tous les côtés et même après 10 ans on arrive pas a la cernée correctement, on voit juste que c'est un merveilleux chirurgien qui fait passer son métier avant tout.


J'ai toujours été une grande fan de Leighton Meester pour son rôle de Blair dans Gossip Girl. Elle a énormément de style, elle est intelligente, pas méchante mais très dure avec les autres et elle même, elle veut réussir, avoir une belle vie de princesse, et elle est amoureuse d'un mauvais garçon, Chuck Bass, rien que leur amour est la plus belle histoire de toutes les séries.


Troian Bellisario, Spencer dans Pretty Little Liars, elle reste la même tout le long de la série, intelligente et froide, jamais je ne l'ai vraiment vu changer totalement et c'est le problème de la série, les filles 5 ans plus tard deviennent ce qu'elles étaient prédisposer a devenir et on s'y attendait déjà grâce a leur look et leur caractère...


Shay Mitchell, Emily dans Pretty Little Liars est mon personnage préférée dans la série car elle est simple physiquement, elle n'est pas comme les autres, elle ne se met pas en avant  , elle reste en retrait, j'ai souvent l'impression de me voir en elle.


Jillian Rose Reed est juste merveilleuse dans Awkward où elle joue la meilleure amie de Jenna Hamilton, elle est magnifique, elle a un look girly qui déchire, elle a un corps de rêve elle est tordante de rire. 


 Sophia Bush, Brooke Davis des Frères Scott est mon personnage préférée et mon actrice favorite depuis que je suis gosse, aucune ne lui arrive a la cheville, sa gentillesse se lit sur son visage, elle est tellement douce et belle, c'est une actrice qui m'a toujours marquer par sa beauté et son caractère. C'est depuis toujours un exemple pour moi.


Jessica Brown Findlay de Downton Abbey est l'une des trois soeurs qui perdra la vie très vite dans la série. Elle est la seule que j'aime , on se demande comment des parents pareils ont pu faire une fille aussi intelligente qu'elle, vivant dans les années 20 d'une Angleterre aristocratique et en pleine guerre elle a été très forte en défendant les droits des femmes et en se battant pour ses convictions.


Emily Bett Rickards de Arrow, oui je l'aime parce qu'elle est amoureuse de Arrow notre héros préféré a toutes ! Elle reste elle même, simple, jolie, naturelle. Mais elle est tellement maladroite, c'est pas mal les gaffes qu'elle fait.


 Laura Prepon de Orange is the new black, ma nouvelle série favorite et mon nouveau roman préféré. Elle est trop belle, très peu maquiller, mure, les lunettes en arrière, elle est une prisonnière droite et sympa.

Alexandra Park, notre princesse dans The Royals, est un personnage très complexe car c'est une princesse narcissique, chiante, idiote, et droguée, mais on la voit s'attacher a son garde du corps, elle souffre énormément de la mort de son frère et de son père, les gens s'amusent d'elle et ça la brise encore plus. Elle a un look d'enfer.


Kerry Washington, de Scandal, elle entretient une histoire d'amour avec le président des Etats - Unis, une belle histoire impossible comme je les aime. Elle a toujours des tenues spectaculaires, toujours en blanc, elle sauve les gens bien a son compte dans un monde pourris avec une mère terroriste et un père chef d'une agence très spéciale et secrète, niveau famille est pas aidée..

























Bellamy Young, dans Scandal est la première dame, je l'ai énormément détestée mais j'ai vu qu'elle avait été violée, son mari l'a tromper, elle a truquer les votes pour son mari, elle a abandonner son job pour lui , elle a perdu un enfant... c'est une femme qui a beaucoup souffert et qui a abandonner toute sa vie de femme moderne pour son mari et en retour elle n'a rien de lui.


Chloé Bennet, une agent du Shield qui commence petit et qui devient l'une des meilleures, elle est simple et très jolie.


La femme de Ragnar dans Viking, du moins son ex femme est une battante, une vraie guerrière qui protège sa vie de femme et qui se bat encore pour ses convictions. 



Lauren Cohan de Walking Dead est la femme de Glenn, je pensais pas que leur histoire marcherait, mais je l'adore beaucoup car elle aussi revient de loin, elle a perdue toute sa famille sans exception et elle continue a marcher droit sans sombrer comme certains l'ont déjà fait dans la série.


 Michonne, de Walking Dead, est un fort personnage, elle aussi a tout perdue comme tous les autres, elle utilise le sabre divinement bien , elle est forte et devient de plus en plus importante dans le groupe de Rick.


Shelley Henning, Malia dans Teen Wolf, déjà je suis folle de son prénom et de sa coupe, elle a un carré trop beau et c'est vrai que desfois je suis tenter et ça me donne envie de faire comme elle niveau cheveux. J'aimerais qu'elle tombe amoureuse dans la série elle le mérite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire