dimanche 28 février 2016

L'entre Deux Mondes

https://www.facebook.com/livresseriesfilms/?fref=pb&hc_location=profile_browser

https://lentredeuxmondes.wordpress.com/

"L'Entre Deux Mondes, c'est l'endroit idéal pour se détendre en parlant de tes livres favoris, pour découvrir l'actualités de tes films et séries préférés."


Comme vous le savez j'adore vous présentez pleins de pages Facebook ou des sites que j'affectionne. 
Et bien en voici encore une nouvelle. 
Si je devais lui donner une note sa serait un bon 10 / 10 parce que cette page regroupe tout ! C'est pas juste les séries, ou juste les romans comme bien trop de pages font mais c'est tout un univers magique qui apparaît sur la page.
La page traite de romans, de séries, de sagas et surtout les administratrices posent pleins de questions tous les jours.
Les séries et les romans c'est ma passion, je ne peux pas vivre sans et cette page me touche énormément, je ne suis pas tout le temps active mais le matin en me levant c'est la première chose que je fais, je jette un coup d’œil sur leur jolie page.
Mais cette page ne me touche pas que parce qu'il s'agit de ma plus grande passion mais parce que nous avons les mêmes goûts, une des administratrices connait Jane Austen ce qui est très rare de nos jours, et surtout grâce a elles j'ai retrouver l'envie de lire que j'avais bien perdue l'an dernier !

Merci a cette merveilleuse page d'exister <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire