samedi 15 août 2015

Si toi aussi t'es accros à une série ! (2)

https://www.facebook.com/SiToiAussiTesAccrosAUneSerie


Présentation de la page : 
Cette page a pour thème principal les séries, d'où son nom, mais on essaye de la diversifier et de parler de cinémas, de musique, même si c'est plus rare. On parle surtout d'actualités, et de nouvelles, mais c'est un peu le défaut, ça manque de jeux, débats et interactions avec les abonnés, mais j'y travaille. 
Combien y a t - il d'administrateurs ? 
4 admins ! 
Quel est ton rôle sur la page ?
Je suis pas présente depuis le début, mais depuis un peu moins d'un an maintenant. Je pense que je suis la plus présente (ce qui n'est pas forcément bien vu que j'y passe mon temps, à toujours chercher de nouvelles photos et infos, et je vous harcèle pauvres accros), je suis plutôt celle qui va retransmettre les photos qui viennent d'êtres prises, postées par les acteurs et les nouveautés...  En plus des séries j'apporte la petite touche de culture geek.
Ton avis sur cette page ? 
J'adore participer à ce ... "Grand Projet", c'est cool de pouvoir parler avec les gens, partager... Seul bémol, la stagnation des "j'aime", bientôt un an qu'on reste a 1600 et je sais que c'est bien mais quand je vois que seulement 300 personnes ont vu les post, ça m'embête un peu.
Que conseillerais tu a quelqu'un qui veut faire une page ?
Y consacrer du temps ! Je pensais pas que ça prenait autant, être passionné, intéressé par tout et avoir un regard critique sur le monde et sur soi - même. Et ne pas abandonner malgré les critiques ou la ... "non réussite" !
Tes séries préférées et pourquoi ?
Le visiteur du futur, parce que c'est fun, loufoque, l'histoire est super et c'est français ! Penny Dreadful, pour Eva Green, le jeu des acteurs, l'intrigue... American Horror Story, car c'est toujours nouveau, les acteurs sont géniaux, l'ambiance est extra et unique, et la peur est toujours au rendez - vous ! Et The Last Man On Earth pour la rigolade.
Tes acteurs / actrices préféré(e)s ?
Ça dépends j'ai des périodes... Mais j'aime beaucoup Tom Hanks, parce que Tom Hanks, que dire de plus ?! Shailene Woodley, surtout dans White Bird In a Blizzard (accompagnée de Eva Green) et aussi Johnny Depp et Robert Downey JR, des références, des acteurs... Extraordinaires ! 
Dans quelle série aimerais tu jouer ? 
Dure question... Dans The 100 pour avoir une relation avec Bellamy ? Non sérieusement j'en ai aucune idée... Oh peut être Walking Dead... Parce que c'est la classe de tuer des zombies au Katana ! 
Si tu pouvais créer une série tu aimerais faire quel genre de série et quel en serait l'histoire ?
J'aime un peu tous les styles.. Mais sûrement quelque chose de fou, à la Wes Anderson, avec cet univers... Et une touche à la Twin Peaks ! Avec des beaux bruns ténébreux évidemment !

Merci a Kat pour nous avoir fait partager son amour des séries

émoticône wink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire