mercredi 12 août 2015

100 questions bizarres que personne ne pose !


Mercredi 12 Août, 17h46. Je ne sais pas quoi faire, je m'ennuis un peu. Une chose est sur j'ai envie de passer du temps sur mon blog et vous parlez plus de moi ! 
Apprenez a mieux me connaitre a travers ces questions :) ! 

Questions :


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Je dors la porte ouverte a cause de mon chat pour qu'elle se lève la nuit manger ou faire ses besoins.
2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Non je ne vais jamais a l'hôtel.
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Oui mais que le fond du lit bordé.
4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

J'ai volé un cone de chantier orange qui ressemble a l'icone du lecteur VLC.
5. Utilises-tu des post-it ?

Oui sur le bureau j'ai des post - it.
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Oui très souvent ^^ 
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Un gros ours, il y a des chances de lui échapper mais pas une armée d'abeilles !
8. As-tu des taches de rousseur ?

Non.
9. Souris-tu sur toutes les photos ? 

Non je déteste sourire !!
10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Je ne fais jamais de caprice, j'ai du en faire petite mais j'en ai aucun souvenir ! 
11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non je me concentre sur ma respiration.
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Oh non , j'ai pas l'air comme ça mais je suis une vraie princesse, je déteste me salir les doigts et faire mes besoins dans la nature serait la fin du monde.
13. Et la grosse commission ?

Hors de question !! 
14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Non je n'ai pas le sens du rythme...
15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Non.
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Une seule, mon chat ! 
17. Quelle taille fait ton lit ?

J'ai pas compter mais c'est un grand lit deux places. Une pour le chat, une pour moi.
18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Là c'est Heart Attack de Demi Lovato, c'est la BO de l'amour est dans le pré.
19. Est-ce ok de porter du rose ?

Franchement plus que OK, le rose c'est la base chez la femme, j'en porte en rouge a lèvre, vernis, bijoux ou fringues, j'aime me démarquer.
20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Oui le matin en me levant et le soir avant de dormir je me regarde Disney Chanel avec les Totally Spies !!!
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

La rage au ventre j'ai pire que aimer il prend au tripe.
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

J'ai des sous que je considère comme un trésor en cas de gros pépin et je le cache sous mon matelas.
23. Que bois-tu en mangeant?

De l'eau a table, du jus de fruits rouges devant la TV et du jus de tomate dans la journée.
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Ketchup mélanger a la mayonnaise.
25. Quel est ton plat préféré ?

J'en ai pas spécialement mais j'adore le saumon en papillote.
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Orgueil et Préjugé de Jane Austen, le plus beau film de tout les temps !27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Un bisous sur la joue : mon papa et mon chat. Une bise : ma mamie et mon papi. Un baiser : Thomas Garros.
28. As-tu fais les scouts ?

Non ! 
29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

Non je n'aime pas trop mon corps. 
30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 

Il y a de cela des décennies XD
31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Non j'ai jamais essayer...
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Non puisque j'ai pas de voitures !
33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Non j'ai pas de voitures !!! 
34. Ton sandwich préféré ?

Le Giant hmmmm
35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Un chocolat chaud avec des tartines au beurre.
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Minuit ou 1 heure.
37. Es-tu feignante ?

Oui mais quand il faut bouger je bouge.
38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

En sorcière.
39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Je sais pas.
40. Combien de langues peux tu parler ?

Anglais, Français, Espagnol, le Chat et le Charabia.
41. Es-tu abonnée à un magasine ?

Non. Mais tout les 1e du mois je file m'acheter : Biba, Cosmopolitan et Télé 7 jeux.
42. Plutôt legos ou dominos ?
Legos ! 
43. Es-tu têtue ?

Enormément...
44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

Aucun j'aime pas les informations. 
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Oui plein comme Once Upon a Time ou Beauty and The Beast.
46. As-tu peur du vide ?

Oui !
47. Chantes-tu dans la voiture ?

Non je ne sais pas chanter :(
48. Chantes-tu sous la douche ?

Sa m'arrive souvent, il pleut juste après.
49. Dansé tu dans la voiture ?

Non quand même ! 
50. Utilisé un pistolet ?

Non.
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

En terminale pour la photo de classe.
52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Oui Fame et Roméo et Juliette.
53. Noël est-il stressant pour toi ?

Non c'est le plus beau moment de l'année.
54. As-tu déjà mangé un pierogi?

Non je ne connait pas.
55. Ta tarte aux fruits préférée ?

La tarte a la fraise.
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Je voulais être chirurgienne comme docteur mamour.
57. Crois-tu aux esprits ?

Oui j'ai vu ma tatie étant enfant et je sais qu'elle est toujours là a mes côtés.
58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Oui souvent.
59. Prends tu des vitamines ?

Non.
60. Portes-tu des pantoufles ?

Oui tong l'été et bottes fourrées l'hiver.
61. Un peignoir ?

Non mais robe de chambre l'hiver oui.
62. Que portes-tu pour dormir ?

Que des t shirt avec des shorts ou chemises de nuit et shorts.
63. Ton premier album reçu ?

Celui des Spices Girls de ma tatie.
64. Carrefour, delhaize ou lidl?

Lidl !! Je fais mes courses une fois la semaine que a Lidl pour 70 euros, et 20 euros pour les trucs hygiéniques a Intermarché.
65. Nike ou Adidas?

Aucune, je hais les baskets et surtout je hais les marques.
66. hamburger ou frites ?
Hamburger ! 
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Tournesols.
68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Non.
69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Oui mais a cause d'un problème de dos j'ai du arrêter.
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Chirurgien ou avocat !
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Oui sa m'arrive.
72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Non.
73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui quand j'ai su qui été A dans Pretty Little Liars.
74. As-tu un quelconque vinyle ?

Non mais mon papa oui. 
75. As-tu un tourne disque ?

Non mais je prévois d'en acheter un pour noel.
76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

Oui.
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui deux fois, de Lucas a un loto, et de mon chat bien évidemment !
78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 

Les Rolling Stones ou Motorhead !
79. Le dernier album que tu as acheté ?

Colt !
80. Thé chaud ou thé glacé ?

Les deux, thé chaud l'hiver a la menthe, et thé glacé l'été a la pêche.
81. Thé ou café ?

Thé.
82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Les deux.
83. Sais-tu bien nager ?

Oui mais un jour je me suis fais opérer et depuis je n'ai plus jamais remis les pieds dans une piscine.
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui biensur.
85. Es-tu patiente ?

Très patiente.
86. DJ ou groupe pour un mariage ?

Groupe.
87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Non.
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non. Mais je me suis fait refaire le dos et arranger les pieds et les mains.
89. Olives vertes ou noires ?

Vertes aux anchois, a l'ail ou aux amandes.
90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Non snifff.
91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Le salon.
92. Veux tu te marier ?

Non mais je veux un bébé toute seule ! 
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Je ne serais jamais mariée.
94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Non. J'ai su ce qu'étais l'homme a 18 ans pas avant.
95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je pleures seule jusqu'a ce que sa aille mieux puis quand ça va mieux je le garde pour moi.
96. As-tu des enfants ?

Non mais mon chat est comme mon enfant.
97. En veux-tu ?

Oui plein !!
98. Quelle est ta couleur préférée ?

Le rose et le violet ! 
99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

Oui ma tatie et Lucas :(
100. Regarde-tu Koh Lanta ?

Non.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire