lundi 3 août 2015

Ma chambre !

La chambre c'est le cocon, c'est l'endroit ou on se sent le mieux et ou on peut être nous même. On s'y relaxe, on y regarde des films, on y travail, on s'y habille...
Voici ma chambre et ses rangements. J'espère vous apportez des idées pour ranger vos chambres.


Quand j'entre dans ma chambre face a moi directement se trouve un haut meuble de Conforama, on peut en trouver partout des pas chers. 


Sur se meuble se trouve des boites de rangement, mes boucles d'oreilles sont ranger en haut des boites, a droite des boucles d'oreilles j'ai installer mes figurines, j'adore collectionner les mini figurines, j'ai deux anges, un éléphant, une vache, une souris, des suricates, une girafe, un mouton, un bébé... a côté des boites il y a une petite corbeille en plastique dans laquelle je met mes rouge a lèvre, ces boites se trouvent a la foire fouille.  Il y a aussi mon parfum, eau jeune, une boule de noël, une senteur d'iris, mes poupées, un miroir et la photo de mon chat.


A l'intérieur des boites vous pouvaient voir mon rangement maquillage, j'en ai pas énormément mais j'ai le minimum, les basiques et surtout tout vient que de Kiko et BYS, rien d'autre. Je suis fidèle a mes marques préférées.


Mes rouges a lèvre, mon pêché mignon, j'adore ça, je trouve qu'un rouge a lèvre c'est la base dans le maquillage, si on en porte pas ça fait de nous des femmes simples. 


Ne faites pas attention au bazar, a l'intérieur du meuble se trouve donc le reste du maquillage, des parfums et autres produits, mes bijoux, mes magazines, et sous vêtements et pyjamas.


Voici une partie de mon maquillage, mes palettes, mes pinceaux, mes liners, et dans la boite blanche j'y met tout ce dont je me sert tout les jours, j'ai juste a me lever le matin et a l'emmener a la salle de bain , sa va mille fois plus vite.

Mes vernis oui j'adore le vernis, les vacances je n'en met pas mais j'en met chaque jour de la semaine quand je bosse, c'est aussi une base chez la femme. Que du Kiko et du BYS là aussi.


Là c'est mes bijoux dans les tiroirs bleu, mes magazines, je ne lis que Biba et Cosmopolitan. Mes parfums, tout ce qu'il faut pour les ongles ...

A gauche de mon grand lit, il y a un cube table de nuit trouver chez Fly, j'ai mis une boite en osier ou je range mes bêtises qui traînent, une lampe avec ampoule verte c'est stylé, mes poupées encore, et le diplôme du brevet.


Mon bureau là ou je passe beaucoup de temps, j'y regarde des films, j'y fais les devoirs, je dessine là, je bouquine...


Une lampe Ikéa, un kiki tout au fond, j'adore cette peluche. Mes lunettes sont près de moi quand je dors, mon réveil Ikéa il a bien 15 ans ! Mon roman fétiche le seigneur des anneaux, ma trousse d'école, mon produit a piercing, ma boite Labello, et enfin mes magazines du mois. 


Face a mon lit il y a cette table de nuit ou je range des trousses vides, mes albums photos, des babioles et ma boite a bijoux Minnie qui a 21 ans, un tabouret.


Ma tablette pour ordinateur, trouver chez Ikéa, le soir j'y met mon ordinateur, la tablette file au fond du lit et je peux me regarder la TV a l'ordinateur tout le temps.



Et voilà ma chambre de loin ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire