lundi 25 mai 2015

Une journée avec moi !



















Comme tout les matins je suis debout a 9h que je me sois coucher tôt ou tard j'ai un réveil dans la tête. 
Nous sommes toutes pareil je regarde mon portable, je regarde mes SMS, je fais un tour sur Facebook, instagram et snap chat. Normalement je n'ai jamais de message, mais aujourd'hui 9 appels manqués a 7h du matin ahlalala les hommes ...
Ensuite un petit tour au toilette.
Je file a la salle de bain, pour gagner du temps mes vêtements sont prêts la veille, et mon maquillage est toujours a la salle de bain.
Lavage de dents, je n'utilise que le signal haleine pure depuis que je suis gosse. Un coup d'eau froide pour bien me réveiller. J'utilise la lotion eau micellaire hydratante Ducray et juste après le lait pour le visage qui va avec la lotion. Ils sont pour les peaux sèches. En pharmacie c'est les moins chers que j'ai pu trouver. Si vous n'avez pas beaucoup de moyen je vous les conseilles fortement. 




















Je m'habille, si je vais a l'université je mettrais une tenue classe, jupe chemise, si je reste a la maison c'est jean et sweat ! 
Mes cheveux sont naturellement sans noeux, je passe juste mes doigts dedans pour me les arranger. 
Vous connaissez déjà ma routine maquillage, si je vais a l'université sa sera la totale, des couleurs aux yeux et aux lèvres, le teint parfait. Si je reste a la maison je met juste du baume a lèvre Labello rose pailleté je l'aime beaucoup !! 
Je fais mon lit, j'ouvre mes volets et j’aère un peu ma chambre. 
Je file a la cuisine vider le lave vaisselle, faire les machines, le repassage...
J'en profite pour passer un coup de balais dans l'appartement et pour arroser mes jolies plantes sur ma terrasse que je vous présenterais très vite dans un prochain article.
Avec mon papa on prépare le repas ensemble, les repas sont souvent gais, devant Nagui. 
13h on sort de table. 
Si j'ai cours je mange a 11h mais quand je n'ai pas cours je mange a 12h. 
Si j'ai cours je suis a 12h dans mon bus Tisséo qui met une heure pour me déposer a l'université. Mes cours se termine a 16h, je suis donc chez moi a 17h.
Quand je n'ai pas cours, je me met sur mon lit devant un ou deux épisodes de mes séries en VOSTFR. Je joue une petite partie au Sims 2 ou a League of Legends. 

Vers 16h30 / 17h je vais goûter. C'est un Kinder Delice et du Sunny Delight ! 

Je me fais couler un bain ou une douche a 18h. J'utilise un gel douche Dove et un shampooing Kerastase.

Je sèche mes cheveux, après un bon shampooing mes cheveux ondules, j'ai de magnifiques anglaises mais je les préfères lisses, j'ai fais un lissage a froid pour mes 18 ans et je ne fais que sa maintenant tout les ans. 
Je me sèche au séchoir, puis un coup de lisseur et mes cheveux sont tout beaux et tout raides. 
On mange a 19h devant Money Drop. On s'amuse a répondre aux questions on est super doués on s'y est même inscrit avec mon papa.
Après manger je me démaquille avec un démaquillant Diadermine. Là aussi je ne connais pas mieux que ce démaquillant, je n'utilise que celui là. Un coup d'eau froide, et un peu de lotion Ducray sur le visage. 
Je met mon pyjama. Mon pyjama c'est toujours t shirt et short je ne supporte pas dormir avec un pantalon de pyjama ou un pull l'hiver comme l'été x).
Je met a charger mes épisodes de ma série, en ce moment c'est Chicagi Fire.
Je vais donner a manger au chat, et je me prépare un plateau TV en même temps. Et là c'est souvent chips 3D fromage, chocolat et bonbon ! Tout pour bien grossir. Oui si je ne mange pas je ne dors pas.
Normalement je dors a 00h ou 1h et je dors d'une traite comme un gros bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire