mercredi 20 mai 2015

31 Pattes d'Amour - AMASA



AMASA : Association Muretaine pour les Animaux Sans-Abris 
(Conformément à la Loi du 1er juillet 1901)

Fondation le 8 juin 2013
"Notre mission est la protection animale sous toutes ses formes : 
permettre à chaque animal d'avoir un toit, de recevoir tous types de soins de façon régulière, mais également l'adoption intelligente et sécurisée des animaux abandonnés, errants ou maltraités sans oublier leur apporter tout l'amour et l'attention qui leur sera nécessaire.
Sauvons leur vie à tout prix.
ILS ONT BESOIN DE NOUS... NOUS AVONS BESOIN DE VOUS"

Tel : 06 74 53 76 52
Mail : 31pattesdamour@gmail.com


https://www.facebook.com/31pattesdamour/timeline






















Aidez ces petits anges, il y en a d'autre sur le site Facebook de l'association.
Comment peut - on abandonner ces bébés comme ça dans une boite en carton, il faut être un monstre pour faire ça, ils sont tellement mignon et ils ne méritent pas autant de souffrance, j'ai moi même sauver mon chaton de la monstruosité des hommes et jamais je ne me séparerais d'elle, je donnerais ma vie pour mon chaton. J'aimerais que plus de gens voient leurs chats comme moi je vois la mienne. 
Un chat est un être humain, ils vous sauvent la vie et vous donnent tout l'amour dont vous avez besoin, arrêtez de leur faire du mal..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire