lundi 25 mai 2015

Préparation de la fête des mères


Je suis fan de toutes les fêtes. J'aimais beaucoup la fête des mamans, c'était un témoignage de tout l'amour que j'avais pour ma mère. A présent que je n'ai plus de maman aujourd'hui, la fête des mères c'est la fête de la maman a mon papa. Ma merveilleuse grand - mère. Jacqueline est une merveilleuse mamie qui est énormément a nos côtés a mon père et a moi. Dimanche sera pour elle.

Mais je vais tout de même vous présenter mon menu pour une super fête des mères que vous pouvez me copier.
Déjà la base c'est LE cadeau, voici quelques idées simples et pas chers : 
- Offrir une étoile.
- Une lettre pleine d'amour.
- Une réservation en chambre d’hôte. 
- Un bouquet de fleur.
- Un repas. 
- Un roman.
- Un patchwork de photo souvenir.

Moi j'ai choisi tout simplement de faire un petit repas a ma mamie avec mon papa, chacun se partage la préparation du repas en apportant aussi sa touche personnelle.

Dans un premier temps nous allons décorer la table. 
- Nappe argentée.
- Sets de table a paillettes.
- Assiette, couvert, verre en argent avec de jolies motifs.
- Verre a pied et verre a apéro.
- Repose couteau en forme d'ange.
- Rond de serviette avec cadre photo incruster.
- Confettis argenter sur la table.
- Bouquet de nos fleurs.

Ensuite nous préparons le repas. 
- Apéritif, bâtonnet de légumes croquant, sauce crème fraîche ciboulette.
- Plat, médaillons de dinde sauce échalote et chips de pomme de terre maison.
- Tiramisu et tarte.

Et pour finir nous allons nous faire tout beau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire