vendredi 10 mai 2019

First Date Book Tag


Hehe ! On se retrouve encore pour un Tag, je suis de repos alors j'en profite pour vous faire le plein d'articles pour cette semaine. J'ai trouvé l'idée super chouette, n'hésitez pas à reprendre ce Tag si ça vous plait. 

1. Le premier rencard bof : un livre dans lequel il y a eu un couac. Ce n'était pas un mauvais livre mais ça n'a pas allumé d'étincelle en toi.
Cinder... Je suis désolé, vous avez tous eu un coup de cœur mais pas moi. C'était bien mais sans plus.




2. Le premier rencard "bas de gamme" : un livre qui s'est révélé moins bien que ce que tu imaginais.
Hex que j'ai lu il y a peu, j'en attendais énormément et c'était moyen au final, c'était bien j'ai adoré mais j'attendais plus.


3. Le premier rencard bien préparé : un livre mieux que prévu.
Le livre perdu des sortilèges, il a eu de très mauvaises critiques, j'avais peur de me lancer et quelle claque. C'était juste génial ce bouquin.


4. Sexy mais "bête" : un joli livre mais pas si sexy à l'intérieur.
A la nuit je mens, c'est un roman avec une couverture plutôt sexy oui mais je me suis ennuyé, j'ai moyennement aimé ma lecture, il n'y avait rien de folichon.


5. Le rencard à l'aveugle : un livre que tu as choisi sans rien en savoir.
Le cri, je me suis tourné vers ce livre à sa sortie poche mais je l'ai jamais acheté, puis je passe à cultura un an plus tard et il est sous mon nez. J'avais oublié le résumé, je l'ai pris direct et j'ai adoré.


6. Speed dating : un livre que tu as lu super vite.
Comme toi je l'ai commencé le 25 décembre pour le finir le 26 décembre. J'ai eu un giga coup de cœur, j'ai dévoré ce livre en 24h.


7. Le "rebond" : un livre que tu as lu trop vite après une boulimie livresque qui a gâché ta lecture.

Lux tome 3 et 4, j'ai bouffé le 1 et le 2 puis j'ai enchaîné avec la suite mais j'y suis aller sans faire de pause, les 4 d'un coup et à la fin j'ai pas aimé ces tomes parce que je suis aller trop vite.


8. Le rencard bien trop enthousiaste : un livre qui a l'air d'en faire trop.
Diabolic, ce livre on en entend parler partout. Surtout sur bookstagram, les gars vous avez craquer votre slip, faut pas abuser comme ça. Maintenant j'ai peur de me lancer.


9. Le premier rencard parfait : un livre qui a été parfait pour toi sur tous les plans.
Dans le berceau de l'ennemi c'est mon livre préféré au monde entier. Il mêle tout ce que j'aime : triangle amoureux, histoire, romance, action.


10. Le premier rencard humiliant : un livre que tu es gêné.e d'avoir aimé ou de lire en public.
Harry Potter, c'est bête mais ça m'a beaucoup gêner de lire le premier tome dans le métro à 24 ans, j'avais l'impression que tout le monde me regarder.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire