dimanche 27 janvier 2019

Mes plaisirs de lectrice


Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes petits plaisirs de lectrice. Comme vous le savez ce n'est un secret pour personne je suis une grande amoureuse des livres. J'ai trouvé l'idée de cet article très sympathique pour un dimanche pluvieux. 

~ Acheter des livres, les toucher, enlever leurs étiquettes, lire leur résumé au calme.


~ Renifler mes livres, triturer les pages, les caresser, regarder les couvertures pendant des heures.


~ Sentir le coup de cœur arriver, ne plus pouvoir lâcher mon livre.


~ Voyager, tomber amoureuse d'un personnage masculin, rêver d'un univers merveilleux, imaginaire.


~ Participer à des challenges littéraires, créer ma Pile A Lire et ne pas m'y tenir.


~ Etre excitée à l'idée d'aller acheter des livres en libraire ! Ce petit plaisir qui te met en joie et plus personne ne peut t'atteindre.


~ Lire sous la couette ou sous un plaid quand il fait froid avec la pluie qui cogne contre la fenêtre, le brouillard qui ne se dissipe pas, le ciel gris...


~ Choisir ma nouvelle lecture, le parcours du combattant, hésiter entre tout les livres de ma PAL.


~ Avoir une Pile A Lire énorme c'est que du bonheur. Parler à sa Pile A Lire.


~ Pleurer, rigoler, sourire, tomber amoureuse, avoir le cœur qui bat à cent à l'heure, avoir des papillons dans le ventre en lisant.


~ Penser livre H24, en rêver la nuit.


~ Regarder des Book Haul.


~ Décorer ma bibliothèque avec mes Pops et mes guirlandes lumineuses, avoir une jolie bibliothèque à mon image. Rester planter des heures devant ma bibliothèque.


Les gars, j'ai abuser avec les gifs et j'adore ça !! Je n'en met jamais dans mes articles mais maintenant je vais en mettre partout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire