samedi 17 novembre 2018

Cold Winter Challenge


On se retrouve pour ma troisième participation au Cold Winter Challenge ! Les menus sont toujours les mêmes mais j'ai emprunter les catégories de la Booktubeuse Elphriya, elle a fait une vidéo explicative si vous voulez en savoir plus.
Je suis très heureuse de participer a nouveau a ce challenge littéraire, cette année je tiens vraiment a le faire comme il faut, j'ai vu gros mais au moins j'aurais le choix. 
Je vous présente tout de suite ma PAL ! 


Catégorie Un éclat de givre : 
(couverture ou titre hivernal)


Catégorie Bonbons, luge et cheminée : 
(lecture doudou)


Catégorie Romance de Noel : 


***


Catégorie Il était une fois : 
(conte ou réécriture de conte)


Catégorie Traces dans la neige : 
(monstres, créatures)


Catégorie N'oublie pas mon petit soulier : 
(perso principal sf, fantasy est une femme)


***


Catégorie Nature Writing, littérature de voyage, grands espaces : 


***


Catégorie Polar, thriller, policier : 


Catégorie Pavé effrayant : 



Je vous souhaite a tous un très bon challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire