mardi 18 septembre 2018

Bookshelf Tour


Hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour un Bookshelf Tour ! Je n'en avais jamais fais sur le blog donc c'est une première pour moi. Biensur vous avez déjà eu des Bookshelf Tour sur mon instagram et d'ailleurs j'en ai fais un aujourd'hui. 
Et pourquoi cela ? Parce que je suis aller a Ikea ce matin et je me suis offert une deuxième Billy. J'avais déjà celle de droite et j'avais une bibliothèque cube verte pomme. Une petite Billy c'est pas cher surtout les blanches. J'ai enlever mon autre bibliothèque pour la remplacer par une deuxième Billy blanche. C'est ainsi plus harmonieux, plus doux et plus joli comme ça. Je vous présente donc en détail le rangement de mes deux bibliothèques.


On commence par le dessus de mes deux bibliothèques. Ici celle de gauche qui est celle des petits formats. Vous avez la coupelle licorne où je range mes bagues, cadeau de ma meilleure amie a Noel dernier. Mes Funko Pop. Mes vernis et mon coin licorne. C'est très girly.


Ici c'est la Billy de droite qui est celle des grands formats. Vous avez mes deux Pops Once Upon A Time ainsi que ma PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge que je tenais a éloigner de ma PAL générale.


On va maintenant s'intéresser a la bibliothèque de gauche (petits formats). A gauche il y a mes romans d'horreur et mes thriller. Vous avez a droite mes romances contemporaines. 


On est sur l'étagère du milieu. A gauche vous avez les romans jeunesse, au milieu les contemporain et feel good. Et a droite mes romans historique avec pour thème la première guerre mondiale, la seconde guerre mondiale et la ségrégation.


Dernière étagère c'est celle des sagas. Tout a gauche se trouve mes sagas finies dont Hush Hush et les 50 nuances de Grey. Juste a côté c 'est les premiers tome que j'ai lu. Les off campus et mes Chattam qui sont les deux sagas où j'ai lu le plus de tome et qui sont en cours de lecture.


Ici on s'intéresse a la Billy des grands formats. La première étagère est classée par taille et maison d'édition. Il y a un mélange de genre, de one shot et de sagas. Mais ceux sont tous les grands formats lus depuis Janvier 2017.


Deuxième étagère on retrouve mes deux sagas grands formats chouchou qui sont les Twilight et mes Lux.


On termine le Bookshelf Tour avec la dernière étagère qui sont les romans de ma jeunesse ! Je les ai lu quand j'avais 14 / 15 ans et je les garde précieusement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire