vendredi 4 mai 2018

Point Séries TV

Je vous présente les dernières séries TV que j'ai vu ces derniers mois ! Je suis tomber sur de très belles pépites ! Je vais vous mettre le résumé de la série avec un petit avis très court sur chaque série que je vous présente. 
J'espère pouvoir vous faire découvrir et aimer ces séries ! 

Anne :


L'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.
~
Avis : Petite série feelgood, une jeune fille pleine de douceur et d'amour qui vous emmène dans son monde particulier remplie de bonheur. J'ai du sourire beaucoup de fois lors de ma vision de la série tellement c'était beau. 

Stranger Things :


A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille.
~
Avis : Je suis accro a cette série, un immense coup de cœur. Long mais addictif ! C'est une série qui fou énormément la trouille et a ne surtout pas voir avant de dormir.

Dynasty :


Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.
~
Avis : Sympa, j'aime bien les dix premiers épisodes a cause de toutes les révélations. C'est un Gossip Girl en moins bien filmé parce qu'on voit bien qu'il n'y a pas les mêmes moyens de production mais ça fait passer le temps. 

Les demoiselles du téléphone : 


Être une femme en 1928 n'était pas simple. Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d'indépendance créent une relation qui va changer leur vie.
~
Avis : Mon immense coup de cœur de tout les temps ! Série extraordinaire sur les relations amoureuses dans les années 20, sur le rôle de la femme et sa liberté. Chaque fille qu'on suit est géniale, mon coup de cœur est pour Alba et son triangle amoureux. Il me tarde voir la suite, j'ai hâte de voir lequel de ses prétendants fera son bonheur, en espérant qu'elle ai une relation avec son premier amour ! Série hyper addictive.

The Gifted : 


Un couple, dont les enfants ont développé des pouvoirs mutants, est obligé de fuir lorsque le gouvernement menace de les enfermer. Ils rejoignent un réseau clandestin de mutants cachés dans des souterrains et doivent rester unis pour survivre face à l'adversité..
~
Avis : Série très sympathique sur le monde des Marvels et moi qui adore ça je suis gâtée ! On retrouve Conde de Reign !! Les personnages sont hyper attachants, j'ai adorer découvrir tout ces nouveaux super héro.

The Handmaid's Tale :  


Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.
~
Avis : Très effrayant ! Pourtant ce n'est pas de l'horreur. Mais on est dans un univers où la femme est un vagin sur patte (désolé du terme). Cette série est choquante et écœurante. Les femmes ce font violer une fois par mois par un homme marié dont la femme assiste a la scène. On se croirait de retour a la seconde Guerre Mondiale ou au temps où la femme n'avait aucune liberté. 

12 monkeys : 


Nous sommes en l'an 2043. Les quelques milliers d'habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.
~
Avis : Une magnifique découverte que j'ai dévorer le mois dernier en quelques semaines. La saison 1 est addictive mais la saison 2 est un peu longue et part dans tous les sens, au final ça ne m'a pas empêcher d'adorer cette série. On est dans du post-apo avec des voyages dans le temps pour éviter la fin du monde. Il y a une intrigue a couper le souffle totalement délirante qui m'a fait réfléchir beaucoup de fois. Quand le puzzle se met en place et que vous comprenez tout vous êtes super choquer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire