mardi 27 septembre 2016

Protège moi de toi, Rose M. Becker


Célèbre actrice à succès, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans insouciante et légère. Jusqu'au jour où elle reçoit d'inquiétantes et violentes missives. Son agent engage un garde du corps, le séduisant Matthew Turner. Sa relation avec Liz est compliquée dans un premier temps. Obligés de cohabiter, ils doivent affronter ensemble la menace, tandis qu'une tension érotique plane entre eux. 

Note : 8 / 10

Avis : Je remercie tout d'abord les éditions Addictives de m'avoir envoyer ce roman et merci beaucoup pour le petit mot a l'intérieur ! 
J'ai adoré ma lecture, je l'ai lu en 3 jours, a peine ouvert je ne pouvais plus lâcher mon roman. On passe par pleins d'émotions, ce livre donne très chaud, il y a des scènes érotiques très agréables a lire, on a peur quand on voit par quoi passe Liz avec son harceleur, on est heureux quand on voit comment Matthew et Liz se comportent, j'étais presque jalouse de leur relation, on rêve toutes qu'un homme nous aime autant que Matthew aime Liz. 
Parlons des personnages, Liz a un fort caractère, elle est drôle, intelligente et très gentille, ce n'est pas qu'une actrice, c'est un être humain merveilleux, elle me fait penser a Claire de Outlander. 
Matthew c'est Jamie Fraser d'Outlander, il est beau, sexy, sombre, fort... On a envie d'être avec lui et de le rencontrer.
Liz et sa famille.. Je me reconnais un peu là dedans, elle ne mérite pas ce qu'elle vit, elle est tellement gentille qu'elle ne mérite pas qu'on la traite ainsi. 
Je regrette que l'auteure n'ai pas alterner les points de vus, c'est Liz qui parle tout le temps, j'aurais aimer une narration plus neutre mais elle a tout de même su me convaincre et me faire aimer ma lecture. C'est avec grand plaisir que je relirais un roman de cet auteure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire