lundi 11 juillet 2016

Partenariat 1 : Le vacarme du papillon

Washington, Maison-Blanche. Le président Stafford doit maintenant trancher. 
De sa décision dépend la destinée de millions d’hommes et de femmes. Tout peut basculer, et sur ses mots viendront se briser des vies pourtant si éloignées de lui. Mais est-il réellement maître de ses choix ? Est-il possible que sa toute-puissance ne soit qu’une illusion suspendue au vol d’un papillon ? Et si , après cela, vous ne les regardiez plus jamais voler comme avant ? 



Je viens de recevoir mon tout premier partenariat roman, si vous ne le savez pas encore, un partenariat c'est on contact un auteur ou qu'il nous contact, nous lirons par la suite son roman et on en fera une chronique. 
Déjà la couverture est magnifique, elle est simple et elle donne très envie de le lire. Il me tarde de commencer a le lire, je dois d'abord finir le roman que j'ai commencer et vous entendrez très vite parler de ce beau roman, je ne vous en dirais pas plus ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire