dimanche 3 janvier 2016

Star Wars : Le réveil de la force


Note : 8 / 10 

Ok c'était pas le meilleur de tout les Star Wars, mais je l'ai beaucoup aimer.
L'action était au rendez vous, les effets spéciaux m'en ont mit pleins les yeux. Il n'y a pas eu énormément de longueur et pour une fois je ne me suis pas ennuyée pendant les 2h16 de film. 
Le petit robot orange et blanc je le veux !! Il est trop choupinou, on dirait mon chat avec ses petits couinements ^^. 
Certains n'ont pas aimer mais franchement l'histoire se passe 20 ans plus tard donc le système de production n'est plus le même et le monde dans lequel vive les personnages a évoluer, on ne peut pas rester bloquer au 20e siècle alors que nous sommes au 21e siècle. Certes cela en décevra plus d'un mais il faut relativiser et accepter que c'est une évolution plutôt bien tournée. On apprend a connaitre tout les personnages un a un et la suite risque d'être spectaculaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire