mercredi 23 décembre 2015

Noel 2015


Noel pour moi a toujours été la meilleure de toutes les fêtes. C'est un moment conviviale où tout le monde se réunit pour discuter, pour s'offrir des cadeaux, pour manger, pour rigoler. On oublie tout nos problèmes et on pense a autre chose le temps d'une journée.
J'aime tellement noël, je ne sais pas ça m'a toujours semblait féerique, j'aime décorer l'appartement, cuisiner tout l'après midi et me faire jolie le soir, j'aime aller a la messe, et voir le bonheur dans les yeux de mon papa quand il ouvre ses cadeaux.
Mon plus beau noël je pense que c'était l'an dernier, nous refaisons exactement le même cette année comme on s'est si bien amuser. L'an dernier nous nous sommes fait beaux papa et moi, on a manger devant Money Drop vers 19h30 / 20h puis on a mis Mary a tout prix en mangeant le dessert, et a 22h nous sommes aller a la messe de minuit. En rentrant on a mis Les Gremlins 1 et nous sommes aller nous coucher.
Le lendemain on a ouvert nos cadeaux, comme on avait pas d'argent a se moment on ne s'est pas vraiment fait plaisir, juste un jeu vidéo chacun. On est aller manger chez mes grands parents le midi, on a manger encore comme des gros et on  a passer l'aprem avec eux devant Narnia ! 
Ce n'est pas un noël extraordinaire, on est tout les deux pour le réveillon avec le chat, mais c'est pas grave, c'est quand même un moment magique ! 
Cette année la seule différence c'est qu'on a des sous de côtés, on s'est beaucoup gater, vous découvrirez les cadeaux pour mon papa dans un article spécial cadeaux de noël, on a pu se payer un repas de rêve, le chat a droit aussi a son petit festin et surtout le plus important nous avons des amis qui nous aime et qu'on aime très fort en retour et ça pour noël, avoir des amis qui nous aime même loin des yeux c'est merveilleux. C'est ça l'esprit de noël, faire peu mais y mettre son cœur ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire