mardi 27 octobre 2015

Les perles des séries US

J'ai découvert trois séries a la rentrée en Septembre, les voici :

Switched at Birth : 


Le , deux jeunes filles sont échangées à la naissance à cause d'une erreur humaine au sein d'un hôpital. Quinze ans plus tard, l'une des jeunes filles échangées, Bay Kennish, découvre que ses parents ne sont pas ses parents biologiques à la faveur d'un test qu'elle réalise lors d'un cours de biologie. Les résultats de celui-ci montrent que Bay n'a pas le même groupe sanguin que ses parents. Ces résultats poussent la jeune fille à demander à ses parents de réaliser un test ADN pour s'assurer de sa filiation, déjà contrariée par le fait qu'elle ne ressemble absolument pas à sa mère physiquement. Le test ADN révèle que Bay n'est pas la fille biologique des Kennish. C'est en réalité une certaine Daphné Vasquez qui est leur fille biologique, tandis que Bay est la fille d'une certaine Régina Vasquez.
Note : 6 / 10
Mon avis : Série cool, mais elle devient longue et barbante comme c'est toujours la même histoire. J'adore le fait de mettre en scène des sourds, c'est très rare que l'on voit cela dans des séries de nos jours. Dommage que les épisodes après la saison 2 ne soit pas en français sinon j'aurais encore plus accrocher.

Scandal :  

La série raconte la vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises (par exemple, effacer toute trace de crimes ou d'autres délits) et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et tueur en série ainsi que d'une détective.
Note : 9 / 10
Mon avis : Cette série c'est de la BOMBE. Elle nous montre l'envers du décor a Washington. On a envie de travailler pour la CIA ou le B613, le président est magnifique beau pour un vieux et on rêverais toutes d'avoir une liaison avec lui. Puis Olivia Poppe c'est Olivia Poppe qui pendant 4 saisons en français nous explique que nous sommes tous des gladiateurs, nous ne fuyons pas, on se bat et on fini tous par la croire.

Falling Skies :

Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.
Note : 9 / 10
Mon avis : Là aussi on est des gladiateurs, on se bat contre des rampants et des esphénies, et il y a toujours de l'action, avec un peu de romantisme mais pas trop. Chaque personnage est délicatement étudier et on apprend a tous les connaitre pour au final tous les aimer. Love you Poppe !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire