jeudi 17 septembre 2015

Tag Moi moi et encore moi !

Coucou les filles voici un petit tag pour encore mieux me connaître et profitez en pour remplir aussi ce petit questionnaire en commentaire comme ça je connaîtrais mieux les personnes qui me suit :) 


1.Ton prénom
Je m'appelle Camille.

2. Ton surnom
Je n'en ai pas. 

3. Ton âge
J'ai 21 ans, je suis née le 27 avril 1994, je me rapproche a grand pas de mes 21 ans j'ai très peur !!!!

4. La date de ta fête
Le 14 Juillet, personne ne s'en souvient, la fête nationale ma voler ma journée snifff.

5. Quelles sont tes origines ?
Je suis Toulousaine donc oui je dis tout le temps putain et j'ai un super accent ! Mais de par mes parents je suis Française, espagnole et italienne.

6. En quelle année es-tu née ?
Comme dit plus haut je suis née en 1994.

7. Ta taille
Je fais 1.80, c'est très grand mais j'adore ma taille, j'aime que les gens me voient de loin et aient un sujet de discussion :).

8. As-tu des frères et sœurs ?
Oui , une sœur que je ne vois plus depuis 2 ans.

9. Es-tu en couple ?
Relation non exclusive avec un charmant jeune homme.

10. Où habites-tu ?
A Toulouse la ville rose.

11. As-tu des animaux domestiques ?
Oui un joli chaton noir aux yeux jaunes, Cara elle a 2 ans et c'est la prunelle de mes yeux. 

12. Quelle pointure fais-tu ?
40.

13. As-tu des tatouages ou des piercings ?
Oui j'ai un piercing au nombril en titane et cristal.

14. Tu es droitière ou gauchère ?
Je suis droitière.

15. As-tu des mauvaises habitudes ?
Oui, si je ne mange pas devant la TV le soir je ne peux pas dormir, je dois me lever souvent pour voir si la porte est bien fermer a clefs, et quand je met mon réveil je regarde 3 millions de fois si l'heure est bien mise, c'est pas des mauvaises habitudes mais plus des tocs.

16. Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?
J'ai des cheveux longs qui m'arrivent jusqu’à la poitrine, ils sont châtains foncés. Après les shampoing ils sont onduler, je les lisse tout le temps et ils sentent l'amande douce ou le shampoing aux œufs.
 
17. Quel est ta couleur préférée ?
Le rose.

18. Quels sont tes chewings-gums préférés ?
J'aime tout les chewing-gums mais plutôt ceux a la menthe fraîche.

19. Quelle est ton parfum de glace préféré ?
J'aime toutes les glaces sa m'est vraiment égal je ne suis pas difficile :).

20. Quels sont tes émissions de télévision préférées ?
Je ne regarde que l'amour est dans le pré. Sinon j'aime énormément les séries TV. La liste est très longue, je me donne pour but d'en voir un maximum pour me faire une super culture grâce a elles ! The Originals, Once Upon a Time, Orange is the new black, Vampire Diaries, Salem, Finding Carter, Devious Maids, Under The Dome, Supernatural, Grey's anatomy, Witches of east end, The Royals , Revenge , Hart of Dixie, Teen Wolf, Orphan Black, Arrow, Glee, Pretty Little Liars, I Zombie, Game of Thrones, Beauty and the Beast, American Horror Story, Nashville, Chicago pd, Chicago police, Awkward, Switched at birth, Reign, Mistresses.

21. Quel est ton film préféré ?
Le seul et unique film romantique que j'aime plus que tout au monde est Orgueil et Préjugés de Joe Wright. 

22. Quelle est ta fête préférée ?
Noel. J'aime le fait d'offrir des cadeaux, de porter des gros pulls en laine et des jupes pailletés, de manger pleins de chocolat devant des films de noel, j'aime les guirlandes du sapin qui clignotent, cet odeur de sapin, le gros festin que l'on fait tous, la messe a l'église, la décoration du sapin, le sourire de tout le monde lors de cette merveilleuse fête, le calendrier de l'avent...

23.  Quels sont tes 3 sites préférés ?
Facebook, YouTube et Instagram.

24. D'où vient ton pseudo skyrock ?
ANGELCARA, Angel pour ange et Cara pour mon chat puisque mon chat est le plus adorable des petits anges.

25. Depuis quand t'intéresses-tu au maquillage et à la mode ?
Je m'y intéresse depuis toute petite, enfant je mettais les talons de mes grands mères et je laisser ma génitrice me maquiller. Puis j'ai appris toute seule en lisant des magasines et en regardant des séries. Aujourd'hui j'ai un look totalement a moi, personne d'autre ne le porte et personne ne se maquille comme moi.

26. Quel pays rêves-tu de visiter ?
Là aussi la liste est longue, je rêve d'aller a la Nouvelle - Orléans, a Londres, en Irlande, en Suède, au Japon, au Pérou, en Russie, en Australie, a Milan, a l'île de pâques...

27. A quoi ressemble ton téléphone portable ?
C'est un samsung galaxy S4 noir avec une coque verte.

29. A quoi ressemble ton sac à main ?
J'ai un beau sac a main marron et noir en cuir que j'ai depuis 5 ans, un vrai bordel, il y a pleins de trucs de filles ^^.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire