lundi 6 avril 2015

Critique Arrow

Arrow




Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.
Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.
Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligent afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

J'ai eu un gros coup de cœur pour Felicity et Oliver







Felicity est le cerveau du groupe, elle est douée en informatique, on la vois comme un petit rat de bibliothèque au début puis elle se transforme en un magnifique papillon au fil des épisodes, comme si Oliver Queen l'avait transformé, dès qu'elle est avec lui elle est radieuse c'est flagrant. Elle n'est plus aussi fofolle, elle est plus calme, plus sure d'elle, elle intervient dans des affaires quand Arrow est occuper ! Elle a bien mûrie et elle est de plus en plus belle. Elle se donne corps et âme pour Oliver, elle l'aide, le soutient, mais la voit il vraiment comme une femme ? J'ai toujours l'impression qu'il la considère comme une chose fragile qu'il a peur de brisé ! 
Oliver quant a lui est un très bon personnage, il a eu une vie de rêve, des parents riches, il avait tout ce qu'il voulait mais un jour la vie lui a tout pris, il s'est retrouver perdu sur une île et a grandi , il est devenu un homme sur cette île ! Devenu plus fort et plus rapide il chasse les monstres de Starling City, j'aime cette douleur qu'on voit dans ses yeux, jamais on le voit heureux, ses sourires sont faux, il n'y a qu'en compagnie de Felicity et Dig qu'il revit, qu'il peut se laisser aller. J'ai hâte qu'il y ai une histoire avec Felicity ! Ils le méritent tout les deux. Lui pour son bonheur, elle pour sa force.



  J'aime beaucoup cette série, après l’arrêt de Smallville je n'ai jamais retrouver de série qui me plaisait autant. Arrow est la perle magique de mon année 2015 ! Au début c'était long, je me faisais bien chier mais j'ai tenu bon ^^ , j'aime beaucoup le fait d'avoir garder le manoir de Lex Luthor de Smallville, ce manoir ma rappelle mon enfance, je l'aimais beaucoup. Les personnages sont attachants, j'arrive pas a en détester un, ils ont tous un petit quelque chose. C'est vraiment une super série que je conseil a tout le monde :) je lui donnerais un 9 / 10 !! Gros gros coup de cœur ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire